|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 11:05 | |
| euh .... nan de l'autre coté >.>
mais LoL efer tu as pas honte ? d'aillerus c'est quand qu'on te revoit ? le gouffre de Helm me manque :( |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 14:49 | |
| et la moi je vous casse tous, j'ai pas encore 18 ans :p
punaise bientot majeur, ca fait peur quand meme .. xD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 15:29 | |
| Han wai surtout quand tu nous vois, tu peux avoir peur XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 15:57 | |
| plus que ça. il devrait etre terrifié ^_^ |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 19:01 | |
| Busay! luckie a détourné ton post ellah!
Pour la peine on va flooder contre cette injustice!!! \o/ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 19:31 | |
| flood s'quoi ces modos ici...des tyrans je vous dis XD |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 22:04 | |
| Rooh un faux post a flood.
Bon nanniv et vive les trentenaires !
Super que ton zomme soit de retour Li-la. Pas de trace de mon officiel mais l'autre, le panda, est un vrai amour. Donc tout va bien:) |
|
 | |
Manta XD

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 22:14 | |
| Rhoh mais c est trop bien de vieillir, après on peut se moquer des jeunes, hehehehehehehohoho en plus la majorité strop bien, tu peux aller en prison après \o/ |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 31 Juil - 23:23 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 1:08 | |
| Felixette profites bien de ton panda il est charmant XD Wai mon mari est de retour...il me manquait :coeur: Flood du bonne nuit et mon chewi s'est endormi dans mes bras alors chut pas un bruit :rose: Bizous les fous Bizous les coupines |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 1:12 | |
| flood du bonne nuit
content d'avoir défendu pandala feu en guilde ^^
pour une fois que je gagne contre un groupe équivalent ^^
*s'en va envahir brakmar à elle seule* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 1:17 | |
| En guilde ma poule :P Bref donc oui contre un eni 194/sram180/iopette 161... On a bien jouay faut le dire. Sinon ravie d'avoir converse avec Rayone, un plaisir d'avoir fait sa connaissance. Bon je file s'pas raisonnable à mon âge avancé :P |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 7:45 | |
| Flood du coucou :o Hier soir, super soirée "Les percos cay le mal" entre coupineu Mais le meilleur c'était ensuite... :silent:
Gros bisous a mon chéri que je ne verrais pas pendant quelques jours et qui va me manquer Je t'aimeeuuu
Bisouilles aux coupineus aussi |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 7:59 | |
| Coucou tout le monde debout la-dedans il est l'or de se lever Bizous les fous Bizous N'amour Bizous les coupines Le meilleur c'etait ensuite....bah voyons :P genre J'ai des buissons en retard :^^: |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 8:08 | |
| Oui j'ai expliqué a mon chéri les rudiments de l'elevage des dindes... Quoi c'pas crédible -_-' On a été ceuillir des framboises alors :^^: |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 8:10 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 8:29 | |
| han nan pas ENCORE les framboises *balance l'info à Lilipan*
on a bien rit et y'avait pleins de noubes :')
Liloute on est trop des maychantes xD
sinon merci les filles c'était bien sympa.
Bisous aux autres (pas à tous quand meme)
et flood de l'arrivée au bureau et du chef qui me drague XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 8:31 | |
| | Martoula a écrit: | Oui j'ai expliqué a mon chéri les rudiments de l'elevage des dindes... Quoi c'pas crédible -_-' On a été ceuillir des framboises alors :^^: |
Je vais expliquer au mien les rudiments de la cueillette des framboises :P
Qui Ellah ? Maychantes nous ? Nan on a juste de la répartie et c'est le vioc qui a voulu la tester.... Attention Lili risque bientôt de faire ses premiers pas de floodeuse ici |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 8:45 | |
| Flood du J-3 :D
et rdv ophtalmo qui va me trandformay en....
en un type qui verra bien pour la premeire fois de sa vie =)
*il est pas net lui u_u*
Sinon bravo pour les poney :o!! Venez gouter a ceux des fooj on va se revoir :^^: |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 9:17 | |
| Les framboises cay cro bon :P |
|
 | |
|