|
|
| Auteur | Message |
|---|
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Sam 4 Aoû - 21:48 | |
| *file installer les pilote telecharger sur internet*
Mon dieu qui etes tout la haut Faites que ces foutu pilotes fonctionnes correctement ._. Et promet moi des jours heureux!
R'amen
*bois sa soupe* |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Sam 4 Aoû - 21:51 | |
| Bonne nuit :o
J'suis trop morte, contrecoup toussa, je tiens plus droite donc je vais faire un gros dodo ^^
Mon chéri si tu passes par là, je t'aime et j'aurais voulu attendre ton retour, mais c'est au dessus de mes forces là...
A demain |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Sam 4 Aoû - 23:00 | |
| bonne nuit aussi
Soirée tranquille avec Mari et Lili sur pandala, pandule, pandikaze et quelques foux...sans oublier la séance pêche histoire de se maintenir en forme.
Bizous tout le monde. Sam tes photos sont supers..faudrait que j'en selectionne aussi.
<==== Bizous à mon amour d'osavert. :coeur: qui est trop bo sur la fo-to |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Sam 4 Aoû - 23:36 | |
| Flood en direct d'une mega teuf yaaah puissant ¤_¤
On est pas couché j'vous l'dit !! Et surtout pas couché seul !! xDDDD
YIIHAAAAAAAAAA :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 0:03 | |
| Et tu prend le temps de flooder? :p |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 0:21 | |
| ben oui dormir dans la même chambre que 10 mecs bourrés, t'es pas pressé d'y aller ^^ bonne soirée mon palou
bonne nuit à tous |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 8:14 | |
| Yeahhhhhhhhhhh chuper reveillee ce matin chuper bien dormi chuper forme. Bizous les fous Je vais profiter du frais relatif du matin pour aller me ballader.... Bonne matinée...et à cet am car il fera encore trop chaud pour mon pwal mauve.
<====== Bizous N'amour |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 10:02 | |
| Coucou tout le monde :)
Super forme aussi j'ai fait un gros dodo =)
Journée ensoleillée et tout cay magnifique |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 10:30 | |
| fatiguée ! triste... Y a plus mignon pandawa T_T
flood malheureux |
|
 | |
Sam-le-terrible Tofu d'honneur

Nombre de messages: 405 Age: 29 Guilde: Principaute d' Ambre Classe de personnage: Ecaflip Date d'inscription: 30/05/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur (68)/Forgemage (100) de dagues/Boulanger (100)/ Bucheron (56)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 12:05 | |
| Flood, pwal et autres trucs du genre \o/ |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 12:10 | |
| Flood du gémalokranespapossible.
Et vous ça va ? ^^ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 12:26 | |
| Han Felichoux tu t'en trouveras un autre, M'sieur veut être le seul et en même temps il veut pas que tu vires l'officiel....il est peut etre romantique, meugnon toussa mais bon c'est un chieur. Les chatounes il faut viray les chieurssssssssss. De toute façon on a toutes notre petite liste secrete XD. Alors je dirais Suivanttttttttttttttttttttttt
Sinon Naymou, ils ont refait l'aire de jeux à chatel, elle est géniale, le rêve pour l'alpiniste blond. Si bien qu'on a pas bougé de là. Une aire de luxe. |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 14:36 | |
|  Flood du coucou dans l'après-midi ^^. Bisouches à touches les XDu dimancheuh! Pinkose tou' et plus encoreuh.  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 14:58 | |
| flood du fait kro chaud... je file sous la douche XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 19:24 | |
| Bon allay un ptit ciné pour moi, à touteu :face: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 19:38 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 20:15 | |
| flood de la ellah devenu sériane
flood échaudé
flood de la sodomie. (message interdit aux enfants) |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 23:00 | |
| seau d'eau mis.. où? *ne comprends pas* :^^: Bisou Ellah et c'est rien à dire ^^, tu fais un chemin ayrpay. Bonne chance ma belleuh et puis oui tu auras encore droit à ma droite et ultime arme lool. Sinon flood du déco pas pas tard du roseuh qui vit au gré de son sommeil et de ses envies. Faudrait qu'il se remette à bosser un peu mais a une flemme horrible de bouger son tofu et ses couleurs encrées. Bisou aux fous et rendez nous vite notre fix ou je lance un flood sur le support par tous mes amis pour exiger son retour!! Je plaisante pas.. Je veux mon coupain :cry: :x pour le tapay et parce que je l'adore la brancheuh s'tou. Nenuit, nesoiray, nematin c'est selon^^; Plouchipluche, Pinkoole des jours heureux dans sa famille.  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Dim 5 Aoû - 23:22 | |
| Je sais pas vous mais moi je suis heureux à chaque fois que je finis de lire un message de Pinkoo |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Lun 6 Aoû - 0:06 | |
| Allez je file me coucher. La petite progresse rapidement en ce moment Xd digne fille de ses parents :') Bizous les fous à demain. Doux rêves.
<====== Nenuit toi et quand tu passeras sur le fofo vas dans les screens...y en a un juste pour toi XD. Sinon :rose: et :coeur: Et encore je colle pas un buisson :P
zou
*disparait* |
|
 | |
|