|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 8:13 | |
| flood de la tristesse :(
blondejour les coupains :( |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 8:16 | |
| | Martoula a écrit: | Han coupineu comment elle lock tout xD
Vilaine va x) |
Han ce n'est pas pour rien si j'ai butay le pewe nowel coupine :') http://www.lesxd.com/C-est-l-histoire-d-un-mec-c2/Poilades-et-donjons-f4/Donjon-de-nowel-Reussi-t76.htm
Chajour à tous chuper forme, journée chargée. J-32
Bon bizous les coupines, bizous les fous et bizous mon chewi d'amour.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 8:32 | |
| XD Li-la, je ne m'en souvenait plus de ce résumé! J'était en forme en cette periode de Nowel!
Je pleure de rire devant mes talents de narateur, et pleure tout court en constatant le nombre impressionnant de fautes d'orthographe! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 8:42 | |
| Han ce donjon quand même un moment inoubliable XD une ambiance de ouf. Et la vilaine que je suis a eu la peau du vilain bonhomme barbu. |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 34 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 8:57 | |
| Bijour du matin et même qu'il fait beau ! *fait une croix sur le calendrier* |
|
 | |
Krystalle Vanneur

Nombre de messages: 67 Age: 24 Metiers: alchi / forgeronne de dagues / apprenti floodeuse Date d'inscription: 13/05/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Alchi Forgeronne de dagues / apprenti floodeuse
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 10:15 | |
| Bon un petit Flood parceque ça faisait longtemps que j'etais pas passée :) Bonne fin de journée les XD et les autres ^_^ |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 11:25 | |
| Wai yo ça roule ou quoi, scusez j'me reveille j'suis encore dans l'gaz 8) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 12:50 | |
| flood du lili lvl20 dans son taf XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 13:51 | |
| double post parce que je le veau bien XD
Pis flooodddddddddddddddd Powwaaaaaaaaaaaa les moules |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 34 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| Flood aussi parce que li-la le veau bien ! meuuh |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 14:03 | |
| ffffffffllllllloooooooodddddddd pour ne rien dire car j'ai mal au crane
JE VEUX DES VACANCES! OU UN NOUVEAU JOB! |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 16:42 | |
| flood du y en a marre du prix des etoffes de fantome tanu -_- |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 16:53 | |
| flood du fait buissonner heu bosser ta femme :P |
|
 | |
Wiman Blagueur Carambar

Nombre de messages: 16 Age: 19 Classe de personnage: Eniripsa Date d'inscription: 04/08/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Eferalgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 17:21 | |
| Flood parkeuh mon veau le bien (je m'embrouille ><) |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 18:25 | |
| Flood du petit coucou et du petite attente du support ^^ |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 18:53 | |
| |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 19:51 | |
| han ... j'ai mal au jambe ...
Journée de torture totale pour moi ... Elle m'a fait essayé pratiquement toutes les galeries lafayettes, et autres magasins, en s'exclamant que je pouvais porter n'importe quoi ca m'allait bien .. j'peux vous dire que j'en pouvais plus a la fin xDDDDD
mais au moins j'ai trouvé un ou 2 ptits trucs sympa :p |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 21:00 | |
| Flood du osef Track si tu veux faire du sport oublies le shopping |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 21:09 | |
| Flood d retour!
x)
bonsoir a tous =) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mar 7 Aoû - 23:04 | |
| Le bourreau verrouille XD |
|
 | |
|