|
|
| Auteur | Message |
|---|
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 9:47 | |
| ouai \o/
surtout le jus de framboise *o* |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 9:53 | |
| Euh le jus ?
Ouais aussi XD
:silent: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 10:08 | |
| rah ca part en vrille là..... Saku viray pour la peine :P Allez flood du je vais faire ma prise de sang mensuelle parce que je le veau biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Martoula :tongue: |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 10:28 | |
| |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 11:44 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| viray la roukine nunuche fécatte à la fraise !!
dans la framboise jai me bien la peau, le jus, le toucher et l'utilisation è_é
mais restons gentils ^^
ou pas. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 13:06 | |
| et un nouvel épisode du BG de la Blonde ...
actuellement j'essaie de travailler mon sens du suspens et du rebondissement ....
vos avis les amis ? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 13:12 | |
| heu je file faire la sieste XD |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 13:15 | |
| sympa tu pourrais prendre 3 minutes sale féline ><
tsss toujours à roupiller les chats ...
trop des feignasses xD |
|
 | |
narutonio Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| *met ses lunette prend un baton et montre un croquis sur un tableau noir*
En effet! comme je vous le disais, le chat dors entre 15 et 18heures par jours! |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 13:31 | |
| si il vous fais chiay mon bg dite le XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 13:47 | |
| Sieste aussi pour moi xD
Je lis dès que j'ai fini mon dodo promis coupineu
Bisoussssss |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 13:53 | |
| bisouille les moulasses ^^ |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 14:52 | |
| flood qui a la flemme... Je reve de mon lit. Je l'approche et il s'enfuit, emportant mes chiwis avec lui. C'est un cauchemard ! |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 14:54 | |
| "TES" chiwi? u__u'
cochouuuuuuuuuuuuuune :O |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 15:02 | |
| flood du suis reveillee tiens pour la peine je vais manger et apres je sors mais promis je le lis ce soir coupine. |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 15:16 | |
| Heuu bein vi, le mari et l'autre. C'est pas comme ça pour tout le monde ? huhu j'suis pas une cochone Ellah, enfin de mémoire moins que toi XD (du temps où tu avais des ailes en carton, ca date un peu) |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| oui ça date effectivement xD mais ne crois pas si bien dire ... je suis devenu aléatoire un coup je pète mon boulon et je suis encore plus cochoune que cochoune un coup je suis une vraie prude limite bonne soeur XD
sinon our le BG je compte faire la pression et comme les mâles après je vais essayer d'en foutre partout ... si vous voyez s'que je veux dire XDDDDDD
bien à vous les loulous pervers ^^ |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 15:20 | |
| Juste Flood du " je passe par là". Bisouche à touches et à ce soir sur le DC pour certains d'entre nous ^^. Pinkoô.  |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 15:42 | |
| | Ellah a écrit: | | sinon pour le BG je compte faire la pression et comme les mâles après je vais essayer d'en foutre partout ... si vous voyez s'que je veux dire XDDDDDD |
Bah voilà, c'est cette version que je connaissais moi ^^ L'est pas loin du tout la Ellah cochone XD |
|
 | |
|