|
|
| Auteur | Message |
|---|
narutonio Tofu d'honneur

Nombre de messages: 588 Age: 21 Guilde: Demonic Soldier Metiers: Tailleur(93) / Paysan(100) / Pêcheur (15) / Costumage (100) Date d'inscription: 13/04/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités: Aime taquiner les Trools et éviter leurs coups (parfois sans succès...)
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 15:57 | |
| Hop! je flood du rendez vous x__x (avec un gain de 3mois ur la date :^^:) |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 16:39 | |
| Flood du réveil x_x
J'ai eu froid et tout, j'suis trop mal :no:
Bon j'vais lire Ellah du coup |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 16:40 | |
| tu auras du suspens gratuit !! et oubliez pas de me donner vos avis :o |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 16:46 | |
| :) Oui niveau suspense on est servis, bon allay au lieu de flooday retourne écrire la suite u_u
Sinon j'aime beaucoup ;) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 18:48 | |
| wai je confirme...rah s'te lila la reputation XD flood du j'arrive encore à faire du vélo \o/
La suite la suite la suite la suite |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 19:04 | |
| mais arretez de floodeeeeerrrr |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 19:10 | |
| |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 19:14 | |
| Coucou flood :)
j'ai lu c'est assez ... étrange =o je me demande ce que réserve la suite ( je vais encore te flooder pour obtenir gain de cause mouahaha)
Voilou! (sans oublier le bisou à ma n'orange =) ) |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 20:00 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 20:32 | |
| sur flooddddddddddddddddddddddd |
|
 | |

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 20:35 | |
| hum ... j'aurais bien voulu faire le croca vendredi, malheureusement j'passe la soirée (et le reste :D) avec ma chérie ..
après les problemes, faut bien bien fêter le réconfort nan ? :p |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 20:36 | |
| Flooooooooodddddd aussi :') |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 20:57 | |
| flood du j'ai faim mais butay le tanu que j'aille manger :P |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 22:04 | |
| mais les taré ... sont encore pire que quand je les ai laissé ..
comme quoi on les laisse 2 semaines sans surveillance, et hop les vala dévergondés, tout nolifé et tout .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 22:05 | |
| ps: c'etait mon 200ème message :p |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 22:34 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 22:36 | |
| wai flood j'ai plus faim mais je foux avec coupine Martou et un cra meugnon en collant moulant XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 22:41 | |
| Wai \o/ un cra blond, qui a dit qu'il avait pas un seul point d'intell XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| Wai et qui nous a petay le bandeau eucalytpus XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood HABUZAY Mer 1 Aoû - 23:19 | |
| Bon nenuit :sleep:
Mon chéri me manque :( |
|
 | |
|