|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Newb du MMO Dim 12 Aoû - 1:18 | |
| si tu veux rencontrer une personne complètement fan de RP et à fond dedans, tout aussi sexy et (si dosponible) prête à te montrer un peu tout l'univers de Dofus, contacte moi
/w Ellah |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Newb du MMO Dim 12 Aoû - 10:09 | |
| | Efer Hash a écrit: | | Erf! Encore un vieux! -_- | Il a un problème le gros ? :heart:
Sinon bienvenue et bon courage pour ton vieux, si tu persiste dans ce perso après tu sera récompensé, tu aura une multitude de combinaison possible. Bien que très rabaissé dernièrement, il a une multitude de sort tactique et d'attaque à distance. Il peut enlevé de la po, des pm, des pa, faire passer le tour et profiter d'une formidable portée, bien equipé. Il a un coffre magique qui drop comme un joueur (allé hein on y croit XD) et il a un cac qui fait rêver certains IOP :lol:
Pour info "lancé de pièce" est un de mes sort préférés, bien équipé il me permet de frapper entre 75 et 100 voir même 145 en cc et tout cela à 18 de portée. :cheers:
Je connais pas mal de sacri qui ont insisté afin que j'achete flamiche pour le chati :^^:
Pas très dispo en ce moment mais si tu veux parler avec à un vrai vieux 8) , contact moi, avec un peu de chance je serais là (plus de chance le soir à partir de 22h00 comme toujours ^^)
/w Luckiest |
|
 | |
Olorim Tofu d'honneur

Nombre de messages: 87 Age: 26 Guilde: Totem des quatres Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Bijoutier / Sertimage Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Bijoutier / Sertimage
 | Sujet: Re: Newb du MMO Dim 12 Aoû - 10:47 | |
| Salut Tigre ! Pour ton pseudo (si t'a pas encore trouvé), il y a un générateur aléatoire de pseudo qui est disponible à la création de perso. Théoriquement ces pseudo sont libre et suivent les nouvelles règle de création de perso.
Tu peux en faire défiler plusieurs, ce qui est pas mal je pense vu que certain nom ne sont pas toujours très RP (nan nan Dark-Trucidor c'est pas RP)
Voila si ca peut t'aider, sinon bah bonne chance à toi ! |
|
 | |
Tigre Pince-sans-rire

In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Newb du MMO Jeu 23 Aoû - 13:51 | |
| Je ne peux actuellement pas acceder à dofus pour des raisons personnelles (vous avez du le remarquer je n'ai contacté personne IG) mais i will be back dans peu de temps et je vous contacterai. |
|
 | |
Tigre Pince-sans-rire

In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Newb du MMO Dim 16 Sep - 11:39 | |
| Ca y est ! Je vais enfin jouer à dofus... il était temps n'est-ce pas ? Bref, je vais contacter toutes les personnes qui m'ont gentillement proposé leur aide dès le week-end prochain (et oui, la reprise des cours fait que je ne peux jouer que ces jours là). Enfin bref, j'ai une dernière question à vous poser, je compte m'abonner pour un mois entier (histoire de choper le bouloute) mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup... car sachant que je ne suis pas là la semaine, je ne pourrais pas m'en occuper et il finira par mourrir non ?
Merci d'avance ! |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Newb du MMO Lun 17 Sep - 8:11 | |
| Bonjour,
Malheureusement il va perdre des pvs mais seulement à ta connexion suivante.
Il existe un chanil ou il est possible d'acheter des poudres d'Eniripsa pour soigner le familier (1000 k la poudre). Il y en a dans le paquet cadeau du bouloute avec un peu de nourriture et le livre pour le nourrir.
Je te conseille donc de prendre ton mois mais de ne pas ouvrir ton cadeau pour le moment. Attends d'avoir un petit pécule en kamas avant de l'ouvrir.
/w *athos pour me contacter XD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Newb du MMO Lun 17 Sep - 8:57 | |
| si je ne m'abuse, les bouloutes ne perdent pas de point de vie si on les nourrit pas. |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Newb du MMO Lun 17 Sep - 9:01 | |
| les familiers se nourrissant sur des monstres ne perdent pas de points de vie ... s'comme les dindes ^^ |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Newb du MMO Lun 17 Sep - 9:35 | |
| Excuser moi je confonds avec le fotome cadeau 1 mois |
|
 | |
|