Salut les xD :D
donc voilà,je suis un feca bontarien du cercle de puissance 112(mon cercle de puissance risque fort d'augmenter lorsque je possèderai enfin ma dora bora :) ),je suis alchimiste lvl 62!j'aimerais faire partie de votre guilde,car je vous vois beaucoup en groupe,faire des donjons,drop...et c'est ce que je préfère dans le jeu!Hélas je n'ai pas pu participer a beaucoup de choses entre guilde,car les guildes en elles- mêmes ne proposaient rien,et je cherche une guilde avec bonne entante( en voyant votre forum,j'ai hate de voir la bonne entante au sain de la guilde)
irl:je suis un garçon du nom d'aymeric,j'ai 14 ans et habite belgique,je joue souvent à dofus,sans pour autant oublier les cours ,je suis belge(plus précisément dans la province de Namur)
j'aime bien modifié des images(a l'aide du logiciel photoshop cs3 extended)j'ai déja eu l'occasion d'aller voir votre forum "crétions",et vous pouvez êtres sur que j'y posterais un message dés que vous m'aurez accepter ma candidature(je croise les doigts) :clown: