| | [Refusée]Candidature de amourette | |
|
| Auteur | Message |
|---|
amoureuse Pince-sans-rire
 | Sujet: [Refusée]Candidature de amourette Jeu 28 Déc - 22:20 | |
| Bonjour tous le monde
Je me presente je suis amourette, une craette celibataire, bontarien de cercle 108.
J'ai choisi votre guilde pour des rasions de titre, donc je veut voir si le nom de votre guilde corespond a votre guilde. Comme j'adore m'eclater j'aimerai rejoindre votre guilde
[hrp] j'ai 14 ans, je m'appelle marine[/HRP] |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Ven 29 Déc - 10:28 | |
| Oh une Craette amoureuse :cheers: Ca me rappelle une chanson d'il y a bien longtemps : | Citation: | Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous Tu me regardes et qui sait si tu me vois Mais moi je ne vois que toi Je n'ai plus qu'une question Tes yeux mes yeux Et je chante ton nom Si quelqu'un d'autre venait Je l'éloignerais et je me défendrais
{Refrain:} Je suis une craette amoureuse Et je brûle d'envie de dresser autour de toi Les murs de ma vie C'est mon droit de t'aimer Et de vouloir te garder Par dessus tout |
Bon alors comme ça Marine tu veux naviguer avec nous :lol: Héhé, je te propose de passer une soirée en notre compagnie, tu te fera une idée ... et nous aussi. Ouais je sais, je suis trop drôle :joker: Quoi tu veux plus venir? :scratch: |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Ven 29 Déc - 12:49 | |
| Au bas que oui je veut toujours venir, en plus je tes acheter un baton de boiselle pour que tu puisse tenir debout. A ton age c'est dificile de tenir debour:P |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Ven 29 Déc - 13:06 | |
| Mais lol....:shock: Pourquoi pas un fauteuil non plus!
Mais Chef, chef dit quelques choses. :cry: |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Ven 29 Déc - 16:03 | |
| car un foteuil sa coute trop chere |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Ven 29 Déc - 16:04 | |
| vu le ratio de viocs dans notre guilde, on va pourvoir ouvrir un hospice. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Ven 29 Déc - 17:48 | |
| Je pense meme que c'est strictement necesaire :p^^ |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Ven 29 Déc - 19:37 | |
| Je suis pas vieux et pas gateux moi non mais XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Sam 30 Déc - 9:45 | |
| exuser moi de pauser cette question, est ce que je usis pris dans le film des tofu mangeur de papy?xD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusée]Candidature de amourette Lun 1 Jan - 23:41 | |
| Bonsoir Amoureuse.
Après avoir bien réflechi, je suis obligé de refuser ta candidature. Je pense que tu ne trouvera pas vraiment ta place parmi nous.
Je te souhaite une bonne route. |
|
 | |
| | [Refusée]Candidature de amourette | |
|