-sniper- Visiteur d'un autre monde

| Sujet: [Annulé] -sniper- Lun 20 Aoû - 13:53 | |
| Un beau jour d'été se lève (comme sniper d'ailleur :p). Ce jeune cra pret a tout pour montrer au monde des vivants qu'il n'est pas un peureux vas s'entrainer dans une petite contrée reculé de tout dans les plaines de Cania. La journée ce fit mais quand il rentra chez lui il vit un drame qu'il n'avait jamais connut auparavant. Son village été dévasté par une horde de trools déchainés mais notre jeune ami sniper n'était pas pret a affronter de tels monstres. Pour prouver au monde que ce n'était plus le petit peureux que l'on connaissait alla essayer tant bien que mal d'aller les tuer mais sans aucun succès. Il se rendit dans un bar d'amakna et en marchant il croisa un énutrof qui lui dit : " Hola jeune ami quelque chose ne vas pas on dirait" - Mon village a été détruit par des trools et moi j'ai tanté de le défendre masi en vain. - Tu n'as pas de guilde , lui dit l'enutrof. - Hélas non je suis trop peureux toutes les guildes me rejettent. - Tu devrais aller voir les "XD" c'est une guilde super bien avec des personnes gentils aimables ... bref la guilde idéale qui ne juge pas sur ca mais sur la sympatie." Sur ce notre ami se rendis chez les "XD" et il adora. Je me tourne vers vous avec l'espoir que vous m'accepterez malgré mon bas lvl (60) et que vous saurez m'accompagner totu au long de ma quete. |
|
-sniper- Visiteur d'un autre monde

| Sujet: Re: [Annulé] -sniper- Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| Alors irl je suis un jeune adoléscent de 14 ans (j'entre en 3e) je suis conecté tous les soirs(sauf expection) Mon perso est un cra de cercle 60 ange Pour me contacter /w -sniper- ou /w* sliderslide |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] -sniper- Lun 20 Aoû - 14:29 | |
| Bonjour sniper.
Je te conseille de nous contacter ig directement et partager nos activités.
A bientot |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Annulé] -sniper- Lun 20 Aoû - 14:33 | |
| Voilà, pareil que le chef :tongue:
/w Yungmee ou w/ Fidjoune |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulé] -sniper- Mar 21 Aoû - 7:59 | |
| heu je ne suis pas gentillle, pas aimable *regarde son rang de bourreau*
mais sinon c'est
/w Li-La
Si tu n'as pas peur :twisted: |
|
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: [Annulé] -sniper- Mar 21 Aoû - 19:25 | |
| *se rhabille* Hmm.. Bonjour ^^'
/Fix |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] -sniper- Mer 12 Sep - 22:38 | |
| Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Je clos cette candidature passionnante. |
|