Bonjour a vous les XD !
J'me présente Makineros aventurier solitaire en peine de compagnie depuis que ma guilde bien aimée éclata en morceaux a la suite d'une discorde entre fondateurs, a peine 30 cercles après mon arivée dans les contrée qui nous sont bien connues d'Amakna.
Aujourd'hui adepte de feca la protectrice, 71 cercles après ma naissance, mes seuls connaisances sont mes ex compagnons de "La malédiction du temps" (mon ancienne guilde) et je vogue ça et là dans cette contrée sauvage, passant les seuls moments calmes de ma vie entre les murs de Bonta.
Mais seulement, avec le temps, la dificulté a survivre seul me paraissait augmenter a vue d'oeil, je ne pouvait pu m'experimenter seul, il me fallait une famille, des amis.
Après de nombreuses recherches dans le but de trouver la guilde qui me fallait, je fut déçu par l'esprit peu amical ou respectueux de la plupart des aventuriers que je croisait. Je fut alors dégouté de cette conytrée et décida de m'éxiler un certain temps.
C'est alors que comme dans un film holywoodien de seconde zone, un papier de recrutement m'aterrit en pleine face.
Tout d'abord énervé contre les polueurs, je lit le contenu de ce papier, parlant d'une grande guilde dont le nom a lui tout seul traduisait l'esprit de cette guilde.
Je me mit donc en route vers Bonta ou se trouve le quartier général de cette guilde qui me semblait être celle que je cherchait.
Bon, fini le RP, a la fin ca devient lassant, on va passer au CV, je suis donc un feca feu (classique me direz vous, mais bon, j'aime les feca, et c'est malheureux qu'il y en ai tant sur ce serveur) de Niveau 71, je suis Bontarien et j'ai les idées qui vont avec.
Sinon a part ça, ce que je cherche dans une guilde c'est une bonne entente de l'entraide, et pas de politique "d'engrengement" de l'xp fournit a la guilde.
Je suis toujours pret a aider, que ce soit pour un renseignement ou une action, a participer a des activités, et surtout a plaisanter.
Mes diplômes ? euh... Bah BDI (Brevet de Déconnade Intense) PEA (Prix d'Entraide Améliorée) et DEB (diplôme d'Extermination de Bouftous :twisted: )
Ce que j'aime dans Dofus ? Les Donjons, mon ptit Bwaki, les graphisme, et l'humour un peu débile mais tordant.
Ce que je n'aime pas ? Les Demons, les bugs du jeu (lag dificulté de connexion) de plus en plus présents, et la mentalité de nombreux Dofusiens.
Mes qualités et défauts ? Mmmh, bah je sait être génreux, bon et malin, mais je suis impulsif, j'ai parfois pas de jugeotte et je suis recordman de FM (Flémardise Monumentale).
Mmmhhh, que dire d'autre ? Ah oui, en ce qui concerne les métiers je suis pas super évolué, Alchimiste lvl 49 depuis ce matin, et Tailleur lvl 9 :cry:
Voilà, c'est a peu pres tout, en vous remerciant de votre attention et esperant une reponse positive.
Bien a vous, Makineros, adepte de feca la protectrice.