Bonjour me présente je me nomme Sweepper (Et oui une nom Bwork, mais je sais écrire ! :cheers: ), je suis un adepte du dieu sram, je suis vile et fourbe, je vole les monstres trop puissant pour moi, sinon je les tues et les dépouilles par la suite.
Je viens de terminer mon apprentissage avec grand succès et j'ai obtenu trois diplômes et 3 médailles
Diplôme : VSS = Voleur sans scrupule
Diplôme : TDPDC = Tueur des plaines de cania
Diplôme : MDB = Massacreur de Brakmariens
Je m'en suis encore bien sortit dans mes études ..., il m'en manque pourtant un : RA = Romantique accomplis :rose: , mais je ne l'ai pas eu :^^:
Médaille : 1°) Gagnant du concour de course de dinde à Francorpan
Médaile : 2°) Gagnant de la chasse aux brakmariens
Médaille : 3°) Gagant du concour du sram le plus fade et le plus fénéan :sleep:
J'ai parcouru plusieurs guilde mais aucune me plaisais parce que c'était des guildes où dès qu'un débutant (De cercle 0 à 30) demandais un peu d'aide, on le kikait ou c'était "Tait-toi noobi", ce qui me déplais fortement parce qu'on l'a tous été un jour ... (Je le suis encore :D )
Voilà, sinon je suis un sram force de cercle 64 pour le moment, je cherche une guilde ou on déconne, apparement c'est le cas chez vous, déjà vu le nom de votre guilde :p, je cherche aussi à me faire des nouveaux amis, et j'aime particulièrement les guilde où on y fait du pvp :p
Voilà j'èspère que ma candidature vous a plus, j'ai reçu l'adresse de ce forum par une dénommée Imortella, mais je n'ai pas vu qu'elle était dans votre guilde ...