RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Annulé] iosvsshiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iosvsshiva
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: [Annulé] iosvsshiva   Ven 7 Sep - 21:54

*S'avance vers la salle de recrutement avec une peur au ventre car c'est à cet instant que tout se jouait*

Bien le bonjour chers membres des "XD", je me présente je suis un éca possédant 143 cercles du nom de "iosvsshiva"(je sais c'est un peu compliqué mais sa date de mes débuts).En fait il faut le lire comme ceci ios-vs-shiva, "Ios" et "Shiva" sont deux persos d'un manga "Devildevil"

Alignement: Je suis Bontarien grade 3.... Je ne fais pas trop de pvp pour l'instant j'attend d'avoir fini tout mon stuff.

Alors pour commencer j'ai connu votre guilde tout simplement, par votre grande renomée. De plus je suis souvent en zone d'aggression ou arène pour apprendre toutes les techniques de combat face à tout types de monstres ou classe de dofus donc je vois souvent des membres de votre guilde en pleine action.
Alors pourquoi avoir choisi votre guilde? Tout d'abord je me suis tourné vers votre guilde car c'est une guilde avec une bonne renomée ce qui implique pleins de membres donc de nombreuses discutions, déconades sur le chan guilde. Aussi de nombreuses sorties en guilde, il ne faut pas croire que mon but est de squater car à ce niveau la je me débrouille seul (je joue en multy compte et j'ai beaucoups d'amis ^^).

Guildes précédentes: "Le Jugement de brakmar", "West Western", "Le Clan Des Anciens", "Ithilfaer",'II-alone-in-the-dark-II","hearts evolution"

En ce moment je suis dans une guilde créée de mes propres mains avec l'aide d'un amis IRL du nom de "---fecromain---", notre guilde se nomme "Le Clan Des Anciens". Vous allez me demander pourquoi je veux partir de cette guilde, alors tout simplement il faut dire que sa fait déjà un an que je suis au sein de cette guilde et j'ai comme qui dirait envie de changer d'air :p puis découvrir d'autres personnes, d'autres aventures, etc...

Pour ce qui est de l'accés à mon compte il y a une seule personne qui y ait accés c'est "---fecromain---" féca lvl 157 qui est nottament un amis IRL(même ville,même classe,etc...),donc une totale confiance en lui.

Fréquence de jeux: En période scolaire environ 1-2 heures par jours. (et un peu plus le week end.)

Je possède cinq comptes. J'ai donc mon éca, mon éni "eni-du-chaos"(lvl126),mon énu "----fortunate----"(lvl 136),le iop de mon père"Abal"(lvl 83) et mon xélor"Kusa"(lvl121).

Irl: Alors je me prénome Denis, j'ai 18 ans, j'habite àSt André de Cubzac à 20 kilomètres de Bordeaux, j'ai passé mon BAC S cette année et je l'ai loupé donc je suis reparti pour une année (rigolez pas hein sa arrive ces choses là). Sinon niveau activités j'aime les jeux vidéo et tout ce qui va avec et le plus important *prend un mégaphone* faire la fête !

Métiers: En ce qui concerne les métiers je suis polygame(je sais sa ne veut rien dire dans ce contexte mais bon sa fait toujours du vocabulaire lol)

-Paysan lvl 100
-Alchimiste lvl 92
-Cordonier lvl 40
-Boulanger 100
-Sculpteur de baton lvl 42
-Bucheron lvl 66

Voili voilou je vous souhaite une bonne lecture et j'espère être des vôtres prochainement.

cordialement iosvsshiva *signe avec sa petite mimine pleine d'encre*
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 9951

In Game
Classe: Eca Eca
Alignement: Bontalien
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

MessageSujet: Re: [Annulé] iosvsshiva   Ven 7 Sep - 22:29

Le bourreau XDien arrive en chantonnant...

C'est un beau roman, c'est une belle histoire...c'est une romance d'aujourd'hui...

Je m'emporte....
Tu m'as vue moi en pleine action ? huhu tu es un amateur de buissons alors XD pourtant je vois pas de pano de fourbasse dans ton CV.

*inspecte le candidat*
J'aimerais bien tester mes griffes acides sur toi histoire de voir un peu si tu as le XD Spirit car je ne l'ai pas lu....

Si tu n'as pas peur de rencontray la mauve-aise
*file sournoisement*

/w Li-La
Bourreau à votre service :twisted:
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Annulé] iosvsshiva   Ven 7 Sep - 23:54

Salut à toi. N'hesite pas a me contacter IG et partager des activités avec nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Annulé] iosvsshiva   Mer 12 Sep - 22:51

etant donné que tu as echangé ton compte contre un autre eprso, je locke cette candid.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com

[Annulé] iosvsshiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1