killer91 Visiteur d'un autre monde

In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: a la retraite
 | Sujet: Dwop-atitude Sam 8 Sep - 20:35 | |
| Bonjour,
Je voudrais venir dans la guilde ''Les XD'' parce-que on m'a dit quelle est super bien et qu'il faut rentrer dans cette guilde car c'est la meilleur alors voilà
Je vous demande si vous pouvez me recrutez pour que je puisse vivre de bon moment avec vous,Oui vous Les XD
Bon je crois que j'ai tout dis bon ba adios tout le monde!!
Ps:Et vous qui regardez mon message faites vivre le forum et vive Les XD et le chef Jam :king: |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Dwop-atitude Sam 8 Sep - 21:11 | |
| Salut dwop. Je pense que tu n'as pas pris trop le temps de t'impregner de notre guilde, de notre forum et notre univers.
Il est difficile d'entrer chez nous. Il est encore plus difficile d'etre accepter en etant aussi leger, en me demandant IG ce que tu dois dire ou de venir ici juste parce que quelqu'un t'as dit que c'etait bien.
On ne choisit pas une guilde comme un paquet de pates. Du moins, c'est mon avis.
Tu peux toujours tenter de partager une de nos activités |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Dwop-atitude Mer 12 Sep - 23:05 | |
| Pas trop de nouvelle de toi.
J'imagine que tu as laissé tomber.
Derniere relance avant fermeture. |
|
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Dwop-atitude Mer 7 Nov - 20:02 | |
| |
|