oOo--dark-xelor--oOo Pince-sans-rire
 | Sujet: [Refusé] oOo--dark-xelor--oOo Ven 14 Sep - 10:50 | |
| Bonjour , je me presente oOo--dark-xelor--oOo je cherche a rejoindre votre magnifique guilde.
Présentation breve IRl: Nom:Pelletier Prénom:Ludovic Pays:Suisse Age:14
Présentation IG: Pseudo: oOo--dark-xelor--oOo Race:Xelor Classe:Feu Niveau:98
Mes motivations pour rejoindre la guilde: Tout dabor lorsque j'ai vue le forum il y a eu un flash l'ambiance ma plus directe et j'aime bien les guildes actives comme la votre :)
Je joue en moyenne 3,4heure par jour sauf le week end ou la il n'y a pas de limite :lol!:
Sur ce... Je vous souhaite un bon jeu .
[EDIT] Desolé pour le manque de RP... |
|
hammer XD

Nombre de messages: 87 Age: 18 Classe de personnage: xelor Metiers: paysan.boulanger,alchi Date d'inscription: 16/01/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger,paysan.achi
 | Sujet: Re: [Refusé] oOo--dark-xelor--oOo Ven 14 Sep - 12:43 | |
| Salut, Candidature Acceptable je trouve moi^^ Et t'est un xelor donc je peut rien dire de movais:tongue: SI tu veut me rencontrer Ig /w Hammermassacer Aller a++ |
|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Refusé] oOo--dark-xelor--oOo Ven 14 Sep - 14:51 | |
| Salut essaye de nous rencontrer moi je suis là surtout le soir :
/w cratrinity |
|
oOo--dark-xelor--oOo Pince-sans-rire
 | Sujet: Re: [Refusé] oOo--dark-xelor--oOo Ven 14 Sep - 18:28 | |
| |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusé] oOo--dark-xelor--oOo Sam 15 Sep - 22:15 | |
| Dark, malgré ta gentillesse et ta bonne humeur, je pense que tu ne trouvera pas ta place chez nous.
Aussi je refuse ta candidature. Je suis sur que tu trouvera une bonne guilde. Bonne route. |
|