eni-audrey823 Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 4 Age: 20 Classe de personnage: eniripsa Metiers: paysan boulanger Date d'inscription: 22/09/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: paysanne, tailleuse, et tueuze de bouftou
 | Sujet: candidature eni-audrey Sam 22 Sep - 20:57 | |
| salut les XD :)
Je vais vous raconter un peu ma vie :D
Un jour, il n'y a pas si longtemps,vivait cher ses parents une petite fee du nom de Audrey. Elle n'aimait pas les études à l'école d'art de bonta... Le jour de ses 16 printemps, elle décida de quitter ses etudes afin de partir à l'aventure. Pas tres expérimentée, elle se fit attaquer par un bouftou! N'étant pas pas assé forte pour le vaincre elle cria de toute ses forces << A L'AIDE!!!>>. A ce moment la, un nuage de brume apparu et un guerrier du nom de Rayone apparu devant elle. Le xelor dit a Audrey de rester derriere lui et de ne pas s'en faire. Le bouftou chargea... Rayone brandit sa baguette et fit disparaitre le bouftou.
Audrey expliqua sa situation et Rayone décida de prendre en main l'entrainement de la petite fee.
Maintenant que Audrey est devenue une combatante hors paire,elle decida d'entrer dans la guilde de celui a qui elle doit la vie.
Je vais passer aux information pratique: Nom: eni-audrey Classe: eniripsa Type: feu Cercle: 56 (pour le moment ;) )
J'adore passer des moments a faire des donjon,drop et xp avec du monde!!! J'aime bien rigoler et mettre de l'ambiance mais il y a des moments ou ils faut que je reste seul pour reflechir ou m'entrainer serieusement...
Se que je souhaite le plus au monde c'est de faire partie du clan des XD :D :D :D |
|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: candidature eni-audrey Sam 22 Sep - 22:00 | |
| Bon si tu es prete à faire la vaisselle, le ménage, le repassage, à changer les couches des vieux à ce moment là tu as peut etre une chance de devenir une esclave chez nous.
Mais en tout cas tache de nous contacter IG
/w cratrinity (en ce moment) |
|
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: candidature eni-audrey Sam 22 Sep - 22:26 | |
| *se montre*
Salut ! Eni audreeeeyyy
/w fix
*afk* |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: candidature eni-audrey Dim 23 Sep - 2:42 | |
| Hey bob!!
*déco*
:sunny: :sunny: :sunny:
/w rayone
(on se connait déjà isn't it?) |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: candidature eni-audrey Dim 23 Sep - 9:31 | |
| je ne suis pas là XD /w Li-La |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: candidature eni-audrey Dim 23 Sep - 10:16 | |
| Et quand t'aura fini de rencontrer mes mules, contacte moi. |
|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: candidature eni-audrey Lun 22 Oct - 8:02 | |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Pas de nouvelles, pas de nouvelles!
|
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: candidature eni-audrey Mer 7 Nov - 20:06 | |
| |
|