| | [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sacrirubis XD

Nombre de messages: 33 Age: 30 Guilde: LES XD Classe de personnage: sacrieuse/iop Metiers: alchimiste/bucheron Date d'inscription: 29/06/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. Jeu 27 Sep - 19:49 | |
| bonjour, je m'appelle sacrirubis (lvl 35),
j'ai 2 soeurs qui s'appelle : Jaime-Trinity(lvl 17) et Ange-Trinity (lvl 6).
Je suis alchimiste (lvl 32), mais mes soeurs sont toujours prêtes à filé un coup de main pour la collecte de bois de la part ange-trinity (lvl 16) et Jaime-Trinity apprentis forgeuse d'épées (lvl 7).
Mais elle m'aide aussi a gagner un peu d'argent en vendent ce que personne a besoin.
Je suis a disposition de la guilde pour de plus amples informations et rendez-vous de tout poil. :cat: |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. Jeu 27 Sep - 19:50 | |
| Contacte moi IG
/w cratrinity
ou irl si tu veux tu as mon tel XD |
|
 | |
sacrirubis XD

Nombre de messages: 33 Age: 30 Guilde: LES XD Classe de personnage: sacrieuse/iop Metiers: alchimiste/bucheron Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. Jeu 27 Sep - 20:00 | |
| | LeVieuxCharmeur a écrit: | Contacte moi IG
/w cratrinity
ou irl si tu veux tu as mon tel XD |
sacrirubis: si tu veut que je te contacte donne moi a quel heure et quel jour tu es connecté et disponible soit sur le forum soit dans le jeu.
à bientôt! :albino: |
|
 | |
hammer XD

Nombre de messages: 87 Age: 18 Classe de personnage: xelor Metiers: paysan.boulanger,alchi Date d'inscription: 16/01/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger,paysan.achi
 | Sujet: Re: [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. Jeu 27 Sep - 21:32 | |
| Salut, tu est un peu bas ..^^ Mais en passant, ce n,est pas a charm de te dire quand, tu devrais teprendre en main et le contacter toi meme...
Sinon asser petite Candidature:) Mais bon..
/w hammermassacer sinon :D |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. Jeu 27 Sep - 22:24 | |
| Coucou,
Sauf erreur de ma part, il n'y a plus de lvl minimum pour entrer dans la guilde et puis comme ça je serais plus la seule à ne pas être HL :tongue:
/Yungmee |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. Ven 28 Sep - 10:51 | |
| Hello Sacrirubis.
Contacte moi directement dans le jeu maintenant pour qu'on fasse connaissance. A bientot. |
|
 | |
sacrirubis XD

| Sujet: Re: [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. Ven 28 Sep - 11:17 | |
| oki;mais puis-je te demander vers quel heure compte tu te connecter? s'il te plaît. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. Ven 28 Sep - 21:56 | |
| |
|
 | |
| | [Acceptée] je postule pour entrée dans votre guilde. | |
|