Après très très longue réfléxion ( hum environ 4mois ), TraSh-Blohm la fecatte folle se décide a prendre son crayon et écrire sa candidature sur son plus beau papier.
Bonsoir chers XD, je me présente, TraSh-Blohm, fecatte de cercle 122 ( hummm pas xp depuis un mois environ.. ), je suis toujours au zaap craqueleurs c'est comme je dirait.. mon swakte :x
Je suis d'alignement .. Neutre, neutre car je déteste le pvp parce que je suis nulle Parce que au moins on peux se balader tranquillement dans Amakna^^
Pourquoi choisir votre guilde.. Tout simplement pour l'esprit de famille, l'humour, les percos qui racketent pas, vous m'avez l'air d'une guilde sympa avec tout ce que je recherche et le peu de personnes que je connais chez vous sont vraiment super sympas ;)
Mhmmh voila j'suis pas trop douée pour les candid c'est seulement la 2em que je fait donc .. :x
Sinon petit IRL vite fait:
je m'appelle manon ( je deteste ce prénom ^^'), j'aurais 15ans en fin d'année, j'suis en CAP de sérigraphie/arts appliqués, je vit dans la cote d'azur en france, j'aime la musique, rire, déssiner, le skate ^^ et j'aime pas une multitude de choses mais ca on s'en fout je crois^^
Voila.. j'ai finit^^ j'éspere que ca vous plairas :p
A bientot [peu etre] ^^
/w TraSh-Blohm