|
| Auteur | Message |
|---|
Yerno Visiteur d'un autre monde

In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Buveur de bières XD
 | Sujet: [Annulé] Yerno Dim 7 Oct - 11:41 | |
| Dimanche 7 octobre 2007, aux alentours de 12h30.
Yerno sortait de la taverne du Deffe Honcé et enfourcha sa dinde, journal à la main, pour prendre une collation avec Ryuza, son ami de toujours.
Au zaap de Sidimote, il fut soumis a un contrôle de routine par les miliciens fraîchements nommés par Jackchir Harque.
-Monsieur, Milice! Vos papiers s'il vous plaît
Le milicien contempla les deux passeports sortis par le jeune sorcier. L'un était rouge tamponné par la communauté dofusienne...
Nom: Yerno Sexe: Masculin Nationalité: Eniripsienne Cercle: 111 Lieu et date de naissance: Champ de cania, un soir de fête Signe particulier: Baguette tordue et cheveux teints en rouge
-Mr Yerno, qu'aimez-vous dans la vie? D'un air sur de lui, mais assez impatient car il allait arriver en retard il répond: -J'aime la vie tout simplement, entretenir des amitiés et faire le fou monsieur l'agent
Le milicien lui tendit son second passeport, griffoné IRL, sigle inconnu de la Milice:
Prénom: Julien Age: 19 ans Etudes: BTS Commerce International (1ere année) Sports: Football, et Tennis avec Ryuza, que je bats tranquille :) (je plaisante hein ^^)
L'homme ne comprenait rien en lisant ces lignes, pensant tres vite à un papier sectaire, s'intriguait sur le superbe tee-shirt jaune et rouge floqué "XD"....
-Pourquoi ce tee-shirt? Vous connaissez pas les XD? c'est une guilde ultra-tendance, qui suscite l'intéret de tout aventurier...Mais bon, pour y rentrer Monsieur, c'est un concours en quelque sorte. Et ma bonne humeur ainsi que mon dynamisme ne suffiront peut-être pas? -Si je pouvait leur témoigner mon envie de les rejoindre....
Yerno repris les chemins boueux, pour rejoindre son ami Ryuza, qui a mis son Apéricube sur la tête pour l'occasion :)
(Merci de m'avoir lu, bon jeu. Yerno) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Dim 7 Oct - 12:17 | |
| *prend sa plume belle plume de tofu*
Très cher pain sur pattes heu Yerno :')
J'ai pris un grand plaisir à lire ta candidature, Jam, notre meneur adoray, bien amay, sayksy, adulay.....comment chat je m'emporte ? Bref The Meneur Of The Guilde Ki tue tout sur un XD critique, n'est point sur nos terres en ce moment. En attendant son retour il faut que tu dropes une étoffe de maitre pandore histoire d'assuray ta place chez nous..qu'il faudra me remettre en main propre.
Un peu de sérieux, je te propose de taquiner tous Les XD que tu pourras rencontrer histoire qu'on fasse connaissance. D'ailleurs je les invite à venir se dénoncer.
Le boulay de service :')
Liloute /w Li-La |
|
 | |
philwn XD

Nombre de messages: 493 Age: 24 Guilde: Les IxDay ! Classe de personnage: cra blond ! Metiers: bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 85 Date d'inscription: 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Chasseur 85
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Dim 7 Oct - 12:24 | |
| rencontre nous en donjon ou autre part :D /w philwn |
|
 | |

In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Buveur de bières XD
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Dim 7 Oct - 12:28 | |
| Merci, le plaisir de l'écrire était présent :)
Je suis disponible sur Yerno à partir du 15 Octobre ( pour cause d'abonnement), mais j'utilise le sram d'un ami pour garder contact avec mes amis (xX-NeFast-Xx).
Babaille :) Yerno |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Sam 13 Oct - 10:46 | |
| Au plaisir de te rencontrer Yeno; /w Pinkflux  |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Sam 13 Oct - 10:54 | |
| J'ai beaucoup apprécié ta candidature et espère te rencontrer IG
/w Yungmee |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Sam 13 Oct - 20:55 | |
| Comme on c'est croisé rapidement, je reviens te dire de ne pas hésiter à contacter les autres membres à ton retour! :D
/w rayone |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulé] Yerno Jeu 25 Oct - 14:28 | |
| Bonjour les XD, je ne peux pas donner de nouvelles par cause de non-abo et de cours. Je vous certifie que je serais présent durant les vacances scolaires. (du mieux que je peux)
Sorry , et bon jeu.
/w Yerno |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Jeu 25 Oct - 17:18 | |
| Ok yerno ^^
Si tu veux me voir n'hésite pas : /w FiX |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Jeu 25 Oct - 17:50 | |
| flood non tu t'es trompay sayksy sacri c'est /w afk
edit HdN : pas de flood sur les candidatures, merci |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Mer 7 Nov - 20:13 | |
| Toujours motivé ?
Contacte moi : /w jam ou /w granpa-jam |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulé] Yerno Dim 9 Déc - 7:40 | |
| Pas de nouvelle, je ferme. |
|
 | |
|