| | [refusé]Candidature Sodo' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sodo-Mii Pince-sans-rire

In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Say pa tn problm, k ?
 | Sujet: [refusé]Candidature Sodo' Sam 13 Oct - 7:55 | |
| WeCh Lé xDaY, Tmrecrut ou jpleur, k ?
* Arrache la plume d'un tofu, le mange en une seul boucher, et ecris sa lettre *
Je me nomme " Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip " Arff Putaiin de CSA !!! Je me nomme Sodo-Mii
Bon la c'est Sodo-Mii qui parle hein pas mon fabuleux maitre qui me controle que j'aime plus que tout lolilol
* Je tiiens bien a préciser mon nom est Sodo-Mii a la base je voulais faire un truc du genre sadidas ( sodo ) et moi ( Mii, j'aime bien la wii, oui oui xD, je precise pour pas qu'on me prenne pour un vieux pervers :Luck: )
* - J'suis une grosse brute Sadida et donc mes parents sont sadida ( étonnant heiin ... )
Mon père reflete ma pars de Brutalité, entièrement noir plus fort que King Kong, il s'appelai Soda-Tor
Ma mère reflete mon côté sensible, entièrement Rose plus fort que Barbi elle s'appelait Sado-Mo
Mon maitre et bien aimée que j'aime plus que tout qui aime les pizza les soirée, dofus et un tas d'autre chose... s'appel Sam
Il a : 15 ans
Il est née : le 5 févriée
Il aime : Devinez
Il deteste : Sont pseudo qui lui vaut 5 insulte / Jour
Ses précédents personnage sont : Sadida 89, Suprimé par un bon pote... Sa fait mal, surtout par un super pote :evil:
Metier : Les Sadi sont censée être flemar donc je respecte mon BG ...
Sont expérience du jeu : 1 ans et demi
Cercle de PuissancePasDuToutPuissance : 38 ( Han L'Noob ! )
Motivations : Bon j'avou... J'ai pas d'amis... :'( , Lol non serieux, je joue a dofus pour delirer et uniquement pour sa.... ( Bon ok si j'vois un tutu par terre J'vé pas l'esquivé XD )
Pourquoi cette guilde et pas une autre : Vote site est magnifique et est bouré de truc marant...Votre guilde a une excelente réputation, et j'aime bien rigoler, et pas les gb qui pense qu'a xp, ou les Gars qui roleplay H24 en parlant de sont père décédé.... Bref j'ai l'impression que votre guilde me vas comme un........... Gant !
Sodo-Mii lis la lettre satisfait et remange un tofu
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:10, édité 4 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Sam 13 Oct - 9:23 | |
| Bonjour
Je suis une fille XD. Je n'aime ni ton pseudo, ni ta candidature, ni ton attitude dans le flood genre dois je me fatiguer à écrire un pavé ou pas..... En ce qui me concerne on en restera là.
Liloute Boulay de service. |
|
 | |
Sodo-Mii Pince-sans-rire

In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Say pa tn problm, k ?
 | Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Sam 13 Oct - 9:29 | |
| | Li-La a écrit: | ni ton attitude dans le flood genre dois je me fatiguer à écrire un pavé ou pas.....
|
Je demandais simplement si mon lvl n'était pas trop bat... Sa calme direct... :pale: |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Sam 13 Oct - 10:25 | |
| au niveau vulgarité ton lvl n'est pas trop bas
parlons peu parlons bien, ou tu fais un effort pour éviter le pipi caca, ou le peu de fois où je suis là risque d'être pour des rappels à l'ordre
sinon contacte les XD IG si tu veux persévérer dans ta candidature (pas dans la vulgarité)
HdN, baton vert peu présente |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Sam 13 Oct - 10:39 | |
| Je suis totalement opposé à cette candidature qui est le reflet d'une personnalité désagréable et puérile. A locker sans détour! :roll: |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Sam 13 Oct - 10:51 | |
| Je plussoie, je suis totalement contre.
Sam, ce n'est pas une question de level, mais ta candidature ne fait que refléter un état d'esprit que je n'aime pas.
Même éditée, cela ne change rien pour moi, désolée, on ne doit pas avoir le même humour...
Donc, je pense à verrouiller je pense aussi, et le contact avec moi s'arrêtera là aussi
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
Sodo-Mii Pince-sans-rire

| Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Sam 13 Oct - 10:57 | |
| Candidature editer
Ce n'est pas du tout mon état d'esprit ( Je sens qu'on me prend pour un pedofile, pervers... ) C'était juste quelque chose que je voulais faire pour mettre de l'humour
Bref, j'ai peu d'espoire, mais j'ai éditer, au cas ou.. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Sam 13 Oct - 12:22 | |
| Même editée... 'fin bref il y a humour et humour XD Sur ce stop au flood sur ta candidature...il faut attendre (respect des regles toussa) Merci. |
|
 | |
Sodo-Mii Pince-sans-rire

| Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Lun 22 Oct - 12:03 | |
| Bon c'est pas que je veut flood ( J'vois déja Li-La venir me griffer :/ ) Mais sa fait plus d'une semaine, et aucune nouvel... ?
C'est un Non ? Si oui, bon jeu a vous :/ |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Lun 22 Oct - 13:40 | |
| Il faut me rencontrer mais le fait est que j'ai difficilement du temps en ce moment pour venir dans dofus. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [refusé]Candidature Sodo' Mer 7 Nov - 20:07 | |
| ouais de toute facon le pseudo je peux pas....
-Lock- |
|
 | |
| | [refusé]Candidature Sodo' | |
|