| | [Acceptée] Candidature Skanel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Antiz XD
In Game Classe: Feca Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: [Acceptée] Candidature Skanel Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| *fait un énorme effort pour prendre sa plume*
Hum...
Bonjour à vous (ouf, ça c'est fait)
Je m'appelle Skanel, je suis une jeune féca de cercle 76 qui aime surtout s'amuser et rigoler. Ne cherchant pas forcément à être puissante, j'essaye surtout d'être moi-même c'est à dire belle et intelligente. Comme vous venez de le remarquer je suis également modeste et humble. J'ai vagabondé à droite et à gauche en quête de gens suceptibles de partager avec moi quelques aventures palpitantes ou non. Je suis passé par la guilde "Ska dron" où j'ai passé quelques temps puis j'ai rejoins les "Ruff Ryders" mais plus pour suivre mon frère qui m'avait poussé à venir. Et oui, mon frère (IRL), parlons en de cette vieille raclure de nain jaune qui est chez vous, Rayone... Comment avez vous pu le garder? Je comprend pas *secoue la tête* M'enfin bon, il a l'air de bien se plaire, c'est le principale.
Cette fois il ne m'a pas poussé à venir, je suis venue de mon plein gré parce que sans guilde en ce moment. Après une pause j'ai décidé de revenir l'embêter (gnark gnark gnark) et tant qu'à faire, autant l'avoir sous la main un maximum! xD Je suis également contre les percepteurs voleurs, ça j'aime pas, non non.
*s'arrête et regarde sa feuille*
O_O je viens d'écrire tout ça moi?
*pose sa plume et part en courant*
Skanel |
|
 | |
Makineros XD

In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Retraité dans la maison de repos de L'Hihairelle
 | Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Skanel Jeu 1 Nov - 20:44 | |
| *Lit la candidature d'un geste ample et mesuré* Mmmhh disciple feca, mmhh +1, mmhhh demoiselle, mmhh +1, mhhh rigolade en tout genre, un certain sens de l'écriture, oui parfait parfait, tres bien je ne demande qu'un contact IG... Mais qu'est ce que... *aproche ses yeux de la feuille* QUOI !! NAN C'EST IMPOSSIBLE !! *regarde alternativement la feuille, et le nain jaune qui se tape la tête contre son marteau* Je crois que ca ne va pas être possible... :P
:porte:
/w Makineros ;) |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Skanel Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| QUOI? Mais mais...
Pas mieux
/w rayone (comme si tu le savais pas...) |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Skanel Ven 2 Nov - 2:13 | |
| J'aime assez la candidature, mais IRL il y a un gros souci là :evil: , on a déjà un tit pastis, alors sa soeur IRL... Bon ben /w yungmee |
|
 | |
Vellric Tofu d'honneur

In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: forgeur de marteau, alchimsite, chasseur
 | Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Skanel Ven 2 Nov - 7:41 | |
| *passe par la et s'arrête pour lire la candidature*
blabla...*s'arrete en lisant quelque chose et fait un grand sourire*
elle viendrait pour embeter ray, ca ne peux être qu'une personne agréable ca :D
*se frote le menton*autant je pourais même lui preter mon fouet *puis secout la tête* non aprés il va y prendre gout :D
*laisse un morceau de papier avec comment le joindre*
/w Vellric |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Skanel Ven 2 Nov - 10:45 | |
| Essaye de m'attrapper lors d'un de mes passages dans Dofus.
/w jam /w granpa-jam |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Skanel Sam 3 Nov - 19:46 | |
| De retour sur nos terres... Le boulay pour te servir :') Liloute /w Li-La |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Skanel Lun 5 Nov - 0:26 | |
| |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Skanel Mar 6 Nov - 12:09 | |
| Dites, la soeur du p'tit jaune, c'est quoi ? Un ballon de rouge ?
Rhooo, j'ai la hantise d'avoir fait un jeu de mot bidon!
A part ça, bienvenu jeune fécate. Pense à la charcutaille! |
|
 | |
| | [Acceptée] Candidature Skanel | |
|