| | [Accepté] Candidature de mouah | |
|
| Auteur | Message |
|---|
iopdemars Blagueur Carambar
 | Sujet: [Accepté] Candidature de mouah Dim 4 Nov - 0:28 | |
| Petit iop deviendra grand :!: Un iop (ero-sunnin meneur hem-day-hair)et une eni (sa femme :p) ds les sous bois de litneg un certain 30 novamaire 636 etait assis en train de se bequoter a lombre des frene dun coup un bebe surgit (et oui c'est moi sortit comme par enchantement :suspect: )Du coup je passer 1 ans chez la guilde a mon poupa avec quelque coupure .Cette du 1 novamaire fut terrible :affraid: .Alor du haut de mon niv 139 je decida de postuler chez vous car jai combattu au cote de pas mal daventurier voila. Bon irl je mapelle axel jai 18 ans j'habite a Marseille (sont pas bon au foot hein :lol: )Euh je redouble ma terminale STI9 et ^psui je fait du rugby le samedi matin a part ca jaime bien mon pc et les sorti entre pote je ne fume pas du tout mais quesceque je bois lol.Bon niveau stuff c la cata mais bon c'est aps grave a bientot jespere (c'est la 1ere fois que jessqie de faire du role pley ji comprend rien mdr) |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Dim 4 Nov - 1:32 | |
| Iop, toi et moi on se connaît déjà, donc a priori je n'ai pas besoin de te faire le coup de l'interrogatoire avec la lampe braquée sur la figure, mais je te poserai sans doute 2 ou 3 petites questions à l'occasion :D Par contre, tu écris mieux (enfin plus orthographié) IG il me semble :tongue: Pour le foot, c'est toujours mieux que Paris Marseille hein (bah oui je suis parisienne, et alors ? 8) ) Sinon, c'est simple, tu dois rencontrer le plus d'XD possible et leur parler (même si tu connais notre petite bande très active du zaap :^^: ) Celui incontournable à rencontrer, c'est le chef : /w Jam, mais fais gaffe, ça mord ces petites bêtes là :porte: |
|
 | |
Pinkoo Invité
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Dim 4 Nov - 5:31 | |
| Personnellement j'ai le plaisir de te connaître deja et je peux vanter sans détour tes qualités d'aventurier.
Rencontre en jeu not'chayf aimé /w Jam et les autres XDiens afin de figurer parmi nos compagnons.
Plouche, Pinkoo. :) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Dim 4 Nov - 7:38 | |
| Miaou, Bah on se connait pas et malheureusement la presentation est un peu courte pour se connaitre. Alors le mieux est de se rencontrer IG Moi c'est liloute chatoune boulay et sayksy, pilier du zaap de Bonta sinon dans un buisson c'est bien connu XD. /w Li-La |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Dim 4 Nov - 9:14 | |
| Je connais un peu Jam deja on a fait un petit padgref avec rayonne aussi :p et li-la je viendrait te voir a bonta :p |
|
 | |
philwn XD

Nombre de messages: 493 Age: 24 Guilde: Les IxDay ! Classe de personnage: cra blond ! Metiers: bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 85 Date d'inscription: 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Chasseur 85
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Dim 4 Nov - 13:12 | |
| si y a une personne a rencontrer cest moi >< /w philwn cra blond de son etat :geek: |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Dim 4 Nov - 15:28 | |
| Je t'ai deja rencontre mais tu ne dois plus ten rapeller tu est blond dsl je serai surment au zaa -5/-8 si tu veu me (re)rencontre |
|
 | |
philwn XD

Nombre de messages: 493 Age: 24 Guilde: Les IxDay ! Classe de personnage: cra blond ! Metiers: bricoleur 100 alchi 100 et chasseur 85 Date d'inscription: 15/03/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Chasseur 85
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Dim 4 Nov - 16:46 | |
| me rappel pas :D mais ok :D |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Mer 7 Nov - 12:07 | |
| Contact moi. /w jam ou /w granpa-jam |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Mer 7 Nov - 19:08 | |
| moi tu me connais ^^
/w fix |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Mer 7 Nov - 19:17 | |
| J'essaye mais j'y arrive pas je me sens seul :'( |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Mer 7 Nov - 20:16 | |
| Je sais que c'est difficile en ce moment.
essaie de m'attrapper sinon j'essaierais moi aussi.
en ce moment j'ai des connexions aleatoire. |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de mouah Mer 7 Nov - 21:42 | |
| |
|
 | |
| | [Accepté] Candidature de mouah | |
|