lexole Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: bonjour Mar 6 Nov - 8:55 | |
| bonjour moi c'est lexole j'ai bien lut le reglement je vais aissayer de pas écrirs en (SMS) je pense que je men sortirait xD enrevoir bonne journee =) |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: bonjour Mar 6 Nov - 10:42 | |
| Bonjour, XXXXDDDDDD Désoulay j'en ris devant mon écran mais je crois que là il manque un peu d'informations ou alors faut que j'arrête le rhum fourbe. |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: bonjour Mar 6 Nov - 10:52 | |
| Heu, à mon avis tu as zappé un passage ou quelque chose lol
Quelques informations complémentaires sur toi, sur tes motivations etc... pourraient s'avérer quelque peu utiles je pense :D |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: bonjour Mar 6 Nov - 11:00 | |
| Apres un leger entretient IG, mon 6e sens me dit que non ca ne va pas etre possible.
J'en profite pour rappeller que seul les membres de la guilde ont le droit d'ecrire ici. |
|