|
| Auteur | Message |
|---|
Azu Gros rigolard

Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
 | Sujet: [accepté] Azurii Mar 6 Nov - 19:56 | |
| Bonsoir tout le monde,
Voila je me présente Azurii un ptit iop niv 139 mais bon on m’appelle toujours azu. Jeune forgeur d’épée et en voie de devenir maitre forgemage pour pouvoir démolir plein de grosse épée =). Je suis un gryffon (les poneys voleur c’est mal) donc bontarien qui veux changer d’air, prendre le large et aussi rencontrer de nouvelles personnes (ça fait trop longtemps que je suis la bas) . Je me tourne vers vous car j’ai déjà eut l’occasion de faire quelques donjons a vos cotés et je vous trouve très sympathique. Je suis toujours prêt à apporter mon aide, et bien sur délirer. Si vous voulez d’autre information a mon sujet n’hésité pas =).
Azu |
|
 | |
Papageno Comique

Nombre de messages: 99 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: Osamodas Metiers: Fantôme - bouh ! Date d'inscription: 01/01/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: Oiseleur lvl 1, Chasseur lvl 77 , Chef de Guilde lvl 9 3/4, Cultivateur de plantes vertes lvl 101.
 | Sujet: Re: [accepté] Azurii Mar 6 Nov - 19:58 | |
| Bon de sortie. Azurii ne vous posera aucun souci. C'est tout. |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [accepté] Azurii Mar 6 Nov - 20:11 | |
| Bonne recommandation azu :D Pour me rencontrer IG /w Yungmee |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [accepté] Azurii Mar 6 Nov - 20:18 | |
| Bonsoir, On se connait depuis quelques temps, parait que je suis mariee avec un osavert de chez vous :P. Comme veut la tradition il faut nous courrir après :) mais surtout apres le chef Jam. Liloute. |
|
 | |
Ryuza Tofu d'honneur

Nombre de messages: 15 Age: 20 Classe de personnage: Osamodas Date d'inscription: 25/08/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Floodeur lvl 100
 | Sujet: Re: [accepté] Azurii Mar 6 Nov - 20:24 | |
| Plop Azu, Rencontre moi IG: /w Ryuza On petit concour de biere a la taverne t'attend :D |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [accepté] Azurii Mar 6 Nov - 21:09 | |
| hop ouais faut reussir a me choper.
/w jam ou /w granpa-jam |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [accepté] Azurii Mar 6 Nov - 21:38 | |
| Attrape moi si tu peux Azu! :)
/w rayone |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [accepté] Azurii Mer 7 Nov - 22:52 | |
| |
|
 | |
|