RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[XD-Spirit] Un peu d'originalité (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papageno
Comique

Masculin Nombre de messages: 99
Guilde: Gryffondor
Classe de personnage: Osamodas
Metiers: Fantôme - bouh !

In Game
Classe: Osamoda Osamoda
Alignement: Bontalien
Particularités: Oiseleur lvl 1, Chasseur lvl 77 , Chef de Guilde lvl 9 3/4, Cultivateur de plantes vertes lvl 101.

MessageSujet: [XD-Spirit] Un peu d'originalité (Acceptée)   Mar 2 Jan - 17:36

Mesdames, messieurs, mesJam
Vous êtes en train de lire une première, qui brille par son originalité

Vous me connaissez déjà pour la plupart d'entre vous

Je suis blanc et bleu ciel, je suis propre, je suis beau - mais j'ai pas l'haleine fraiche - j'aime embêter les fécas, les énies aux jolies ailes, les sacrichieuses, mon bwork mage fraichement domestiqué , et discuter le bout de gras commercial avec tout le monde de raisonnable - ce qui inclut à peu près tous ceux qui discutent un peu avant de taper. Mais surtout, surtout, je suis le plus clair des oiseleurs de Jiva.

Et c'est pour ça que la guilde XD a l'honneur de voir écrite de ma plume de tofu, missile à tête farceuse par excellence de notre monde :
Ma demande de non-candidature

Et vous êtes tenus de l'accepter, sans quoi vous vous exposez au pire, c'est-à-dire moi, avec mes tendances kleptomanes, chouraveuses et mon tempérament de marchand de tapis drogué au thé parfumé à la menthe et deux ou trois autres herbes plus bizarres.

Je souhaite de bon repas, de bons donjons et tous plein de bonnes choses à tous les XD !
Revenir en haut Aller en bas
Jouix
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 16
Classe de personnage: Enutrof
Metiers: Paysan

MessageSujet: Re: [XD-Spirit] Un peu d'originalité (Acceptée)   Mar 2 Jan - 17:40

\o/ salut papagenooooooooooooo

haaaaaa j'me sentirais mons vieux là ^^"
Efer Hash
Bras gauche XD

Masculin Nombre de messages: 1971
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Alchimiste boulanger paysan

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)

MessageSujet: Re: [XD-Spirit] Un peu d'originalité (Acceptée)   Mar 2 Jan - 17:44

Bien entendu, yen a qu'un qui a compris le contraire de ce qui est marqué, c'est Jouix!

Et bien mon cher Papageno, je pense que rien que par esprit de contradiction, nous allons étudier avec attention cette de mande de non-candidature et j'espère pouvoir trés rapidement de répondre par la négative.

Bon vent et ne remet plus jamais les pieds ici.

XD
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6020
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [XD-Spirit] Un peu d'originalité (Acceptée)   Mer 3 Jan - 8:34

Cher Papageno,

Après de longues heures de delibération, On avait décidé de refuser ta non-candidature pour t'obliger a quitter ta guilde et venir chez nous.

Puis, j'ai repenser au fait que tu etais un osa et que franchement, voir des tas de bestioles courrir dans ma maison, salir tout et vider le garde manger (surtout celui d'Efer) ca aurait pas été possible.

Je ne pense pas qu'Happi aurait tenu le coup. Déjà qu'on doit la rappeler a l'ordre pour la vaisselle....

Donc, désolé pour toi, mais je me vois dans l'obligation d'accepter ta non-candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com

[XD-Spirit] Un peu d'originalité (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1