*Un petit bruit rapide, stressant, trottinotant se fait entendre... quelque chose s'approche de la porte... le bruit est de plus en plus angoissant et rapide et soudain la porte s'ouvre! Une petite enue toute tremblottante et transpirant l'exitation apparait dans l'ouverture*
Hoy hoy les gens! B'jour à vous *sa voix n'est pas la voix d'une vieille dame mais plutot d'une droguée du stress. Un peu aigue et ses claquements de langue entre les mots en fait sursauter plus d'un*
Bon, je vais pas y aller par quatre cailloux... euh.... *se demande si l'expression est juste* bref, Une amie très proche de ma petite fille m'a dit qu'il y aurai p't etre une place pour quelqu'un chez vous. Je suis là pour ça!
Donc j'suis la pour postuler à l'origine. Je suis pas encore une grande combattante mais regardez moi ca *exibe son bras chétif et bloblotant* Impressionnant hein!? huhu. Je suis de cerlce 86 et j'ai beaucoup lu de parchemins! Des trucs bleus enfin, moi j'pige rien, j'fais juste semblant de comprendre d'vant les autres huhu. J'ai envie de me mettre a la chasse! Une amie élève des dindes et j'ai toujours eu envie de les cuire, alors je peux m'y mettre :D *salive d'avance*
J'croise souvent des membres des XD et j'aimerai beaucoup faire plus ample connaissance! (/w Byscuhi) V'verrez, j'suis chiante mais juste! Euh... enfin... j'suis chiante mais.... mais... *cherche quelque chose et change de sujet*
Hum sinon je suis souvent accompagnée d'une grande Sacrieuse qui se prend pour un meulou. Elle s'appelle Syamee si vous connaissez. Elle est pas très intelligente mais elle est gentille... pour une brakmarienne :P
Bon tchô! *salue la foule de la main et repars en courant. Le bruit de ses petits pieds frappant le sol continue de se faufiler jusqu'aux oreilles des XD. Ce petit bruit si rapide réussi à donner des frissons d'angoisse à n'importe qui sans qu'on comprenne pourquoi*
/ donc voilà en résumé, une petite enue 86, ange, parchottée à 100, RP et aventurière se montre à vous! ^^
Pour l'irl j'ai 24 ans et je viens de Suisse alors juste pour préciser, je suis pas UN petit suisse mais UNE ;) ... Et oui, y en a meme si c'est particulièrement rare :P