Nombre de messages: 1 Age: 18 Classe de personnage: Sadida Metiers: paysant 35 et boulanger 60 Date d'inscription: 09/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: paysant(35) et boulanger (60)
Sujet: [Refusé] matoufe est dans la place ! Dim 9 Déc - 16:57
Saluts, Je suis un sadi de cercle 94. Fils d'une iopette et d'un énu (excuser moi pour l'idée supra gore de ma mise en "route") :lol!:
Je viens poster ma candidature car je cherche une guilde simpas dans la quel délirer et me détendre.
IRL: je suis un rugbymen en classe européenne (autrement dis tête d'ampoule) Je joue a peut prêt tous les soir et j'aimeuh bien rigoler après une journée bien charger
Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
Sujet: Re: [Refusé] matoufe est dans la place ! Dim 9 Déc - 16:58
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: [Refusé] matoufe est dans la place ! Dim 9 Déc - 17:05
Bonsoir,
C'est un peu léger... Bontalien, brakmarien, neutre, sériane ? Tu as des métiers ? Bref faudrait compléter un peu je pense...merdoume je pense oula faut mettre vite une croix sur le calendrier XD
Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
Sujet: Re: [Refusé] matoufe est dans la place ! Jeu 27 Déc - 8:08
Je refuse cette candidature. Désolé. Je te souhaite bon jeu et de trouver une guilde à tes gouts.