Ombree Blagueur Carambar

Nombre de messages: 12 Age: 19 Guilde: Aucune Classe de personnage: Sram Metiers: bijoutier, cordonniers, alchi... Date d'inscription: 17/12/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Neutre Particularités: Feignasse lvl 100
 | Sujet: Candidature Lun 17 Déc - 19:54 | |
| Bonjour, :D
Je souhaite postulé (problème daccord... ) dans votre guilde car elle est réputer pour être pas mal ( même très bien :) ) et aussi j'en recherche une dans laquel il règne une bonne ambiance ;)
Moi IRL ? ( *essaye d'être le plus précis possible* ) -Je m'appelle Antoine, -J'ai 15ans, -J'habite Montlognon ( vous connaissez pas normal XD ) ces un petit village de 300 habitant, mais c'est dans l'oise (60) -Je suis au lycée 2nd générale -Parents divorcés :/
Moi IG ( *pareille* ) -Je suis sram lvl 102 ( 17/12/07 même demain XD ) -Pano? vraiment besoin XD
Dispo? Je suis dispo toute la semaines a partir 18h00, même week-end samedi a partir de 15h00 et le dimanche sa depend ( 1/2 week-end je ne serais pas dispo )
Voilà ces fini :study: Merci de m'avoir lus ( pardon pour les fautes ), Impatient de votre réponse, Ombree
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:22, édité 2 fois |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Candidature Lun 17 Déc - 20:29 | |
| Bonsoir,
Heu ici la guilde est composée de noob, Jam notre meneur adoray, comment ça je lui cire ses bottes, est un fecaenmousse, quant à l'ambiance j'en parle même pas... XD
Comme veut la tradition il faut nous attraper XD ou pas
Liloute /w Li-La Edit : Je t'invite fortement à lire nos regles..ici pas d'ailes pourpres XD |
|
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2694 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Candidature Lun 17 Déc - 20:56 | |
| bonsoir,
je te conseille de monter ton lvl en aurtogrâfe d'abbord!
:lol!: |
|
Ombree Blagueur Carambar

Nombre de messages: 12 Age: 19 Guilde: Aucune Classe de personnage: Sram Metiers: bijoutier, cordonniers, alchi... Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Candidature Lun 17 Déc - 21:00 | |
| Oui,
Je suis pas très fort en Orthographe* ^^' :lol!:
PS: les ailes c'est règlé...
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:40, édité 1 fois |
|
Ryuza Tofu d'honneur

Nombre de messages: 15 Age: 20 Classe de personnage: Osamodas Date d'inscription: 25/08/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Floodeur lvl 100
 | Sujet: Re: Candidature Lun 17 Déc - 21:02 | |
| Bonsoir sram fourbe
Mp moi : /w Ryuza
PS: Une guilde c'est basé sur des régles, Il faut donc les connaitres. |
|
Ombree Blagueur Carambar

| Sujet: Re: Candidature Sam 22 Déc - 22:01 | |
| Je suppose qu'àpres cette magnifique :'( soirée vous n'allez pas m'accepter merci quand même d'avoir consacrée un peu de votre temps pour moi
PS: je suis désolay d'avoir gacher cette soirée et pas la peine de me dire mon sort dans la guilde, sur ce point là je suis devins... |
|
Ombree Blagueur Carambar

| Sujet: Re: Candidature Mer 26 Déc - 11:50 | |
| J'annule ma candidature ... même si elle été déja compromise |
|