Sujet: ma candidature Jeu 20 Déc - 19:56
bonsoir a tous
je souhaite venir dans la guilde car on m'en a parlé et j'ai entendu que du bien sur cette guilde :)
ma présentation:
je suis de cercle 101 et bontarien biensur ^^
je suis une personne cherchant beaucoup d'ambiance dans une guilde et surtout ben rigolé c'est vraiment le principal sinom a quoi beau avoir une guilde si il se passe rien x)
j'aime bien aussi bouger en guilde donner des coups de mains au moin experimentés et aussi aider les plus fort =)
voila j'espere que cela va vous convaicre et que je sois accepté parmis vous bonne soirée a tous
Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
Sujet: Re: ma candidature Mer 26 Déc - 12:11
Tradition, Bûche de nowel, marron glacés, cadeaux sous le sapin, 6 plumes de MC, nous rencontrer, toussa quoi...
Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)