|
| Auteur | Message |
|---|
zingyru Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Candidature [Minny] Mar 25 Déc - 12:58 | |
| Salut la compagnie! A chantonner sur l'air de "Le chanteur", Daniel Balavoine (un peu vieux je sais mais bon les grands classiques ne vieillissent pas!)
J'me présente, je m'appelle Minny Et j'suis une jolie sacri, toute roOose Etre belle gagner de l'argent Puis surtout être toujours pimpante Mais pour tout ça, faudrait que j'me fasse des popotes!
Voila, vous avez dû le comprendre, je suis une mimi petite sacri :) Je suis de cercle 50 d'alignement neutre pour l'instant.
Pourquoi votre guilde?
Pour vous dire la vérité, c'est un total hasard xD Je n'ai pas du tout manigancé mille et une pensées macabras pour intégrer votre guilde, j'ai juste croisé quelques membres en me balladantn je me suis dit que le nom de guilde était vachement sympa et, après quelques bavardages, me voila ^^
Pourquoi me choisir moi et pas un autre sacri qui ne serait pas rose et qui n'aurait pas un nom bizarre?
Parce que :
1/ Je suis rose 2/ Je suis gentille, adorable et intelligente (et passablement modeste à mes heures perdues) 3/ J'aime la glace au chocolat (ben quoi, y'en a qui aiment pas, ils savent pas ce qu'ils ratent...) 4/ J'suis une tite marrante (1m60 c'pas bien grand) 5/ Tout ce qui est petit est mignon 6/ J'en passe et des meilleures :^^:
Voili voilou ma chtite candi, si vous avez des questions ou quoi que ce soit qui vous chagrine n'hésitez pas!Minny |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Mar 25 Déc - 13:29 | |
| Candidature super mimi, belle écriture, et puis | Citation: | | Tout ce qui est petit est mignon | @_@
Question modestie, je t'invite à me rencontrer IG, t'as juste à trouver un nain jaune sayksy et séduisant. Je traine souvent sur ma map, à côté de MON banc...
Au plaisir de te croiser ;)
/w Rayone |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Mar 25 Déc - 13:39 | |
| Bonjour
Joyeux nowelllllllllllllllllllllll
Pis de toute façon je vais vous mettre d'accord le mauve s'le bien s'tout. Et t'avise pas de draguay coupain de coeur è_é
Je plussoie le nabot 'fin fais gaffe l'utilisation du banc c'est 1 000 kamas la minute.
Liloute
/Li-La
Au plaisir de se rencontrer |
|
 | |
Vellric Tofu d'honneur

In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: forgeur de marteau, alchimsite, chasseur
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Mar 25 Déc - 20:17 | |
| *tente de chantonner mais, entendant le tonnerre, s'arrete*
hummm soit bon ben si tu veux me croiser
/w Vellric
au plaisir :) |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Mar 25 Déc - 22:29 | |
| /w yungmee
Je suis peu là en ce moment, mais n'hésite pas |
|
 | |
Azu Gros rigolard

Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Mer 26 Déc - 11:19 | |
| Kikou ben essaye de m'attrapper
/w Azurii |
|
 | |
zingyru Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Lun 31 Déc - 8:23 | |
| Je suspend ma candidature jusqu'au 17 janvier pour cause de session d'examens. Je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à dofus. Merci de votre compréhension. |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Lun 31 Déc - 12:59 | |
| Pas de soushis, les exams avant tout, boulot boulot hein *utilise souvent des mots qu'il ne comprend pas*
Ta candidature reste valable en attendant ton retour, bon courage et bonne chance pour tes exams! |
|
 | |
Vellric Tofu d'honneur

In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: forgeur de marteau, alchimsite, chasseur
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Lun 31 Déc - 18:56 | |
| |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Candidature [Minny] Mer 6 Fév - 10:27 | |
| bon le 17 janvier est passé et pas de nouvelles ?
à cloturer ?
sinon /w haleinedeNem |
|
 | |
|