| | Un flood vaut moins que RDA's connection | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 9:41 | |
| Ca manque de :rose: ce flood |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 9:43 | |
| Kikou tout le monde :) Flood pas réveillée besoin de cafay Pff pas glorieux ce que je vois ce matin ^^
*Met plein de fleurs partout*
Allay go pour une belle journée :rose: |
|
 | |
Bojack Tofu d'honneur
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités:
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 10:02 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 10:03 | |
| Je vous aime Les XD et les amis :') |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 10:12 | |
| moi jai une envie de chanter et de danseeeeeeeeeeeeeer. mais surtotu de pioncer.
Byou les fous |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 10:20 | |
| *se perd dans la jungle des éditeurs jeunesse*
A qui j'envoie mon livre ? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 10:22 | |
| A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adore l'histoire et encore plus les dessins :') Je suis fan !!! |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 11:03 | |
| C'quoi l'histoire ? j'aime bien les livres pour enfant moi :') |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 11:14 | |
| une histoire de cochons. XD
Ca tombe bien |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 11:21 | |
| allez un flood irl Un petit bout de 3 ans qui parlait pas en juin à cause d'une perte d'audition assez importante...il a ete opere, récupere et continue de recuperer la parole. A la sortie ce midi, l'instit qui vient me trouver "il a fait d'enorme progrès, travaille bien malgre ses problemes, je peux vous dire qu'il a de grandes capacites..encore faut il qu'il fasse moins sa tête de cochon" XDDD Qui a une tête de cochon à la maison ? |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 11:23 | |
| XDDDD
Allez la poule t'es un winner!!!! \o/ |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 11:56 | |
| Décidèment... que de cochons en ce moment...
Dommage que le rose ne soit pas toujours gentil. XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 12:01 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 12:19 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 14:10 | |
| non mes cochons dans mon livre sont bien |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 14:22 | |
| Pis le cochon s'bon
*sort* |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 14:23 | |
| Description de la rose selon ma plus fervente admiratrice XD :
Inintéressante, toujours partout ou il y a des mâles, sans morale, méchante (bah oui, j'ai failli la tuer :') Irl bien sûr oO)...
Bref je le soutiens, le rose s'mal XD
Heureusement ma fille n'a que les cheveux de rose, ça se camoufle XDDD |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 14:45 | |
| Qui dit cheveux roses dit pwals rose... *_*
*sort* |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 14:49 | |
| Hé ><
T'façon elle tient trop de sa mère ce midi elle a reçu ce mp car elle répondait pas a un bwork :
"repond pa sal noobi aret de te la pété" Alors bon :') |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood vaut moins que RDA's connection Mar 8 Jan - 15:04 | |
| \o/
Bon un petit croca ce soir |
|
 | |
| | Un flood vaut moins que RDA's connection | |
|