Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
Sujet: Re: Un flood averti sur Dofus en vaut deux sur Wow. Mer 9 Jan - 14:59
Efeeeeeeeeeeeeeeer \o/
(chuis sur efer il a un bot qui repère les mots clefs : sauciflar, gros, boustifaille. Il reçoit un mail quand ça sort xDD)
Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
Sujet: Re: Un flood averti sur Dofus en vaut deux sur Wow. Mer 9 Jan - 16:06
on a pas réussi à trouver la réponse à la question secrète : combien de mètres de sauciflar Efer a-t-il avalé en 12min37sec le 23 novamaire 634? é_è
Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
Sujet: Re: Un flood averti sur Dofus en vaut deux sur Wow. Mer 9 Jan - 18:55
Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
Sujet: Re: Un flood averti sur Dofus en vaut deux sur Wow. Mer 9 Jan - 19:43
Oui je suis michant et je changerais pas si ça te plaie pas :porte:
Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
Sujet: Re: Un flood averti sur Dofus en vaut deux sur Wow. Mer 9 Jan - 19:49
Quelle plaie :/ Ah ah ok c'était nul j'avoue mais j'étais pas inspiré et pis et pis, quoi on s'en fout on est ici on est pas venu pour raconter des trucs sérieux xD
Sujet: Re: Un flood averti sur Dofus en vaut deux sur Wow. Mer 9 Jan - 19:53