| | Windy : Candidature sans structures! Hahaha! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
WindyWhite Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 2:17 | |
|
Salutation à vous tous XDériens. Ou XDéssois. Ou encore euhm...Enfin! Passons.
Donc me voici, Windy, là par pur hasard et non moins contente. Je me présente, petite fille de 15 ans qui a toujours aimé la création.
J'adore écrire, en fait. J'écris tout le temps. Je gribouille sur les murs, sur du papier important (mes parents n'arrête pas de me le dire), sur des examens, des cachiers d'exercises bla-bla-bla... Des phrases que je trouve sous un classeur de ma cervelle.
Je suis toujours partie ailleurs. Assise sur les bancs d'école, ça n'est pas ma place. Alors je pars, je rêve ; parfois espionne Russe, parfois photographe sur des planètes inconnues, je ne me lasserai jamais de rêver une autre vie. Souvent, même tout le temps, je parle toute seule à des gens que je suis seule à voir.
Non! Noonn! J'ai vraiment le bon âge mental, je vous assure, j'ai une moyenne au dessus de 80% dans tout mes cours, ok? (sauf mathématique mais bon hein ça sert à quoi les math dans la vie..) Seulement, j'ai développé une manie de voir partout avec moi Jude, un grand gars brun, Camy, une blonde mince et aussi grande que moi, et Thomy, un joli chat gris. Aussi parfois s'ajoute une personne réelle, que je façonne à mon goût...
Heh! C'est comme ça que je suis. Je déteste les gens qui sont fermés d'esprit. Je ne suis que le contraire de ça. Je déteste aussi mes parents losqu'ils me disent que la vie c'est travailler tout le temps et prendre des responsabilités. Je suis bien trop jeune pour y croire, alors je n'y crois pas. Je ne suis pas sûre que j'y croirai vraiment un jour.
Alors voilà, voilà, j'écrit ces mots et je suis en train de me demander si je dois écrire ma vraie personalité où celle d'un personnage, soit Windy White.... OK, on est pareilles, sauf que Windy, elle je l'envie parce que sa vie...Aahhh sa vie est tellement chouette.
Aussi lunatique et déconnectée de la réalité que peut l'être une certaine Annie (oh! non j'aurais pas dû écrire ça hein? Je sais pas?..Mh..Tanpis je continue), Windy White (c'est son nom parce qu'elle adore le froid et le vent) ..Windy White....Porte une très jolie robe..Saumon et pomme.
N'est-ce pas que ça en dit beaucoup? Humm..Non en fait Windy ne porte pas une jolie robe saumon et pomme, mais c'est plus ou moins important ici.
Windy White n'a pas peur des gens. Elle va où elle veut quand ça lui tente. Elle aime faire la bouffe même si elle ne sait pas comment. Et surtout. Windy White est en amour.
Quant à moi, je continue tout les soirs ma prière à Je-Ne-Sais-Quoi (vous savez, le Grand Je-Ne-Sais-Quoi) pour qu'un cyclone dévaste ma maison, qu'un avion s'écrase sur l'école, qu'un méchant truand me prenne en otage ou encore qu'un accident d'autobus dévaste ma famille (ah je vais finir en enfer, moi).
Je suis certaine d'avoir oublié quelque chose. J'oublie toujours quelque chose.
J'ai pas fini!! Je viens de réfléchir au truc..Qu'en fait...Je SUIS Windy White. Et Windy adore l'aventure, Windy...C'est moi, mais avec la vie dont je rêve.
Tiens, tiens j'y pense : j'ai un défaut d'avoir justement la tête très très en l'air. Ah, et information utile : j'adore les mangues. Vous savez, ce fruit bizarre, rouge et vert, avec un noyau très étrange au milieu? Et j'adore aussi la salade. Un vrai bunny. Ah! Oui : j'adore le café.
Je suis aussi vraiment nostalgique.
Bon, bon je suis certaine que j'oublie quelque chose, mais je publie! Voilà!
[Win]
ps: j'adore les restos, aussi!!
"C'est juste que je suis bien quelque part entre le réel et la fiction entre l'univers et moi"
|
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 2:53 | |
| Ta candidature pourrait faire un peu peur lol
Personnellement, j'aime beaucoup... Jolie plume mademoiselle, candidature totalement originale...
Je suis connectée de manière plus ou moins ératique, mais n'hésite pas à me contacter...
Pour être intégrée (du moins à l'essai) chez les XD, jeune fille, il te faudra de nombreuses qualités, mais surtout rencontrer les membres et participer à une sortie (au minimum) et t'armer de patience jusqu'au retour du chef... Si tu veux vraiment intégrer cette famille que sont les XD...
Au plaisir
/w yungmee |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 7:25 | |
| si tu souhaites juste écrire, nous avons une section rp ou tu pourras nous conter les différentes vies de windy White
Hdn green, Soror neutral, Pelf White , Mary red et Lili mauve (suis un peu multiple aussi d'une certaine façon)
edit : bon tu as trouvé toute seule la section, félicitations |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 7:37 | |
| Euh la vayrte je t'autorise pas à parler de ma fille comme ça !! Certes tu l'as en pension mais c'est temporaire !! Pis elle verte et mauve !!
Bonjour M'selle,
Candidature interessante certes mais car comme dis un coupain il y a toujours un mais..ton alignement, tes métiers, ta classe..ce qui fait quand même ton perso quoi :') Pour le reste mes coupines l'ont dit.
Liloute Chatoune de service |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 8:01 | |
| Nan mais Li-la, c'est vraiment important son perso? On passe à côté de l'essentiel là non ? Car la vrai question, la seule, l'unique est celle-ci : Si jamais tu tombes par un incommensurable et incroyable hasard sur la réserve de sauciflar du bras gauche de la guilde que je suis, garderas-tu seulement le secret de son emplacement ou garderas-tu le secret de son emplacement tout en y ajoutant de nouvelles charcutailles ?
Attention, question éliminatoire!
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:40, édité 1 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 8:09 | |
| Je te l'accorde Efer mais ma curiosité féline a pris le dessus je l'avoue. |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 8:12 | |
| Han ca floode sur la candidature :shock:
Si tu trouves la réserve de sauciflards préviens nous :tongue: |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 8:18 | |
| Qui flood ici ? XDDD Que font les modos ? |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 10:21 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, lalalala
Fichtre, diantre, en voilà une candidature pas comme les autres! J'ai beaucoup aimé ta plume Windy, t'es complètement allumée xD
Au plaisir de te croiser IG pour discuter de tout ça :
Ray : petit, jaune, sayksy
/w rayone
(edit : ah oui, quelques infos sur ton perso, ta classe, ton alignement et pourquoi pas ton level) |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 10:29 | |
| what he says ?
:porte:
edit HdN : prochain flood effacement direct sans préavis ni compensation |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Windy : Candidature sans structures! Hahaha! Ven 11 Jan - 10:50 | |
| Des conneries XD
edit HdN : prochain flood effacement direct avec prime de suppression de posts à flood (je sais je suis généreuse)
[Edit de liloute : juste avec moi ma puce :') ] |
|
 | |
| | Windy : Candidature sans structures! Hahaha! | |
|