| | [Annulée] Candidature Swamette | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Swamette Blagueur de Belges

Nombre de messages: 44 Age: 26 Classe de personnage: Sram Metiers: Boulanger / Paysan / Boucher / mineur / bijoutier Date d'inscription: 13/01/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Paysan / Boulanger / Boucher
 | Sujet: [Annulée] Candidature Swamette Dim 13 Jan - 16:46 | |
| Candidature annulée. Bonne continuation à tous.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:45, édité 3 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Dim 13 Jan - 17:01 | |
| Bonjour :)
Un bon point tu as une mauve-aise mémoire XDDD Nordiste...tss mauve-ais point on en a déjà 3 chat suffit XD J'ai pris plaisir à lire ta candidature, alors faut suivre les consignes du O Grand Chef XD, nous contacter, organiser ou participer à une sortie.
Liloute Mauve est ma couleur, acide est mon goût :')
/w Li-La |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Dim 13 Jan - 17:17 | |
| | Citation: | | acide est mon goût :') |
@_@ fait goûter...
Plus sérieusement : comme dit au dessus, organise une petite sortie, prend contacte avec nous, oublie pas le chèque de 200.000 kamas par personne, habille toi sayksy et essaye de nous trouver.
Moi je suis souvent sur la map à droite du zaap sufokia, à côté de MON banc (je précise la map au cas où, y en a qui trouvent pas même avec des parchos liés :/)
Je suis petit, jaune et séduisant, tu peux pas me rater sauf si y a une paquerette devant moi :/
/w rayone |
|
 | |

Nombre de messages: 44 Age: 26 Classe de personnage: Sram Metiers: Boulanger / Paysan / Boucher / mineur / bijoutier Date d'inscription: 13/01/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Paysan / Boulanger / Boucher
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Dim 13 Jan - 17:19 | |
| Merci miss Li-La pour ton soutien :)
Aussi, maintenant que j'y suis : je tiens à dire que je faisais partie des Cawottes Wapées il y a de ça un mois ou deux. Je suis partie sans dire un mot (j'ai horreur des adieux larmoyants) pour différentes raisons... Embrouille avec l'un des leurs, pas vraiment d'affinités en général sauf avec quelques uns (Okin, Baba, Paddy et d'autres) mais surtout un cruel manque d'activités IG. J'en garde un bon souvenir tout de même !
Je me co' ce soir pour vous faire un petit coucou, là c'est quasi-injouable vu les lags :/ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Dim 13 Jan - 17:32 | |
| Han attend pour avoir mon soutien il faut me fournir une étoffe de maître pandore... et surtout savoir remuer son tofu....
*mauve son tofu*
I like to mauve it mauve it http://youtube.com/watch?v=O_r2psdrQkM
Oups pas de flood sur la candidature sinon je vais me faire modérer sévère XDDD
*sort sournoisement* |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Dim 13 Jan - 21:12 | |
| bonjouw swamette
comment ça on te l'as déjà fait
bon tu peux me contacter IG (suis au foux en ce moment)
sinon si on flood sur ta candidature préviens moi
HdN modératrice séverte
/w haleinedeNem |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Dim 13 Jan - 22:16 | |
| Coucou,
Erf, une autre sramette :silent:
Bon, moi je suis soit au zaap craq, soit au BR, soit sur l'île mino en ce moment...
/yungmee
Sramette sayksy |
|
 | |
Azu Gros rigolard

Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Dim 13 Jan - 23:13 | |
| Plop essaye de me contacter
/w Azurii |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Lun 14 Jan - 6:12 | |
| Merci à tous pour l'accueil :) J'essairai de passer ce soir promis ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Lun 14 Jan - 7:51 | |
| bon swamette dsl pour hier soir, j'étais un peu pris (multi toussa)
si ça t'interesse de venir fouxer avec moi ce sera une occasion de discuter plus longuement ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Lun 14 Jan - 11:42 | |
| Pô grave pour hier, on fera tous connaissance ce soir ;) Par contre on se rejoint où pour les foux ? sachant que je ne suis jamais allé sur Pandala :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Swamette Mer 23 Jan - 6:40 | |
| abandonne...
je comprends pourquoi il m'a viré de ses amis
*note de se resteindre au donjon bouftou pour les candidats et de ne pas leur faire gagner des lvls en se tournant les pouces* |
|
 | |
| | [Annulée] Candidature Swamette | |
|