| | [Annulée] Candidature Narynda | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Narynda Blagueur Carambar

Nombre de messages: 12 Age: 24 Classe de personnage: Sacrieuse Metiers: Chieuse Date d'inscription: 03/01/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Chieuse
 | Sujet: [Annulée] Candidature Narynda Lun 14 Jan - 11:07 | |
| *Narynda frappa à cette porte qui lui paru simple… Elle s’entrouvrit délicatement, Narynda pénétra à l’intérieur…* Je sentis tout de suite la chaleur, le bonheur et la convivialité :)
Je me présente, je m’appelle Narynda jeune sacrieuse en pleine croissance ! Je suis la petite sœur de -NaThOu- que certains d’entre vous connaissent déjà .. (Sphincter Cell et elle vous remercie de tout son cœur :p et donjon Pandikaze)
Que dire de moi ? Alors je n’ai aucun métier pour le moment mais comme ma famille est grande, NaThOu est bricoleuse lvl 25, j’ai un frère paysan et boulanger lvl 100 et achi lvl 87, et encore une sœur qui est éleveuse de dinde qui peut fournir en cas de besoin :p Je suis parfois bontarienne, parfois neutre.. Cela dépend de mon humeur :]
Je joue surtout le soir, en ce moment -NaThOu- me fait beaucoup xp aux koalaks ou au sanctuaire dragoeufs avec Azu. Je suis actuellement lvl 65. -NaThOu- m’a beaucoup dit de bien de vous, elle a aimé passer du temps avec vous, rigoler, discuter… L’ambiance lui a plus. Hélas elle est déjà prise alors elle m’a proposé que je vienne à sa place ^^
Irl je suis une jeune étudiante limougeaude de 20 ans en 2ème année de médecine, passionnée par ce qu’elle fait :p
On me dit rigolote et chieuse… A vous de juger ^^
:coeur: |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Lun 14 Jan - 11:12 | |
| Rigolote et chieuse
Ah ben ca c'est du XD spirit!
Si tu as bien lu les regles tu sais comment ca se passe.
Moi c'est
/w LeCharmeurDeCesDames
En ce début de semaine ca sera pour moi de te draguer rencontrer car je suis encore en voyage loin des contrées d'amakna.
Bonne journée |
|
 | |
Azu Gros rigolard

Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Lun 14 Jan - 11:16 | |
| =) il suffit de nous courir après =p |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Lun 14 Jan - 11:16 | |
| Bonjour Narynda
Euh déjà ça démarre mal...mettre en référence Nathou OMG. T'as pas honte XDDD !!!
*mode sérieux on* Comme veut la procédure B2465a, il te faudra rencontrer Les XD, nous payer, nous faire rire, nous faire sortir, bref du boulot en perspective XD.
Au plaisir de te rencontrer IG...bah vi je te connais pas XDDD
Liloute Qui Mauve Son Tofu |
|
 | |
Swamette Blagueur de Belges

Nombre de messages: 44 Age: 26 Classe de personnage: Sram Metiers: Boulanger / Paysan / Boucher / mineur / bijoutier Date d'inscription: 13/01/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Paysan / Boulanger / Boucher
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Lun 14 Jan - 11:41 | |
| Bienvenue à toi !!
[Edit liloute, mode vilain modo on : Pas de flood sur les candidatures jeune padawan sinon la vayrte va te tailler un avertissement merci]
Woups désolé, j'ignorais qu'il fallait éviter le "flood" sur les candidatures :king:
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:08, édité 1 fois |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Lun 14 Jan - 16:39 | |
| Salut,
Bon, tout est dit :)
/yungmee |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Lun 14 Jan - 20:59 | |
| Salut, Je ne connais pas -Nathou-, mais au plaisir de te rencontrer, => -Hellscream- |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Mar 15 Jan - 10:24 | |
| Coucou toi.
On se connait déjà bien, je t'invite donc à rencontrer les autres membres et organiser une petite sortie ^^
A très bientôt :) |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Lun 21 Jan - 11:35 | |
| houla ça sent la mule pistonnée ça
bon contacte moi sur mesmules.com ou /HdN que je puisses me faire un avis objectif
HdN famille nombreuse famille heureuse |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Ven 22 Fév - 7:20 | |
| bon candid abandonnée ou surcroit de travail?
/w haleinedeNem si 2ème cas passé ^^ |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Sam 23 Fév - 17:44 | |
| De retour d'un long périple, je reprend d'une main de fer dans un gant en acier les candidatures trop longtemps laissée à l'abandon.
Contacte moi quand tu pourra IG. J'avoue que c'est au petit bonheur la chance. Parfois je suis la en journée et parfois en soirée.
Jouez à la loterie et gagnez un entretient avec le chef XD ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Narynda Mar 4 Mar - 7:15 | |
| Je ferme ce sujet.
Les candidatures pour la guilde les XD sont finies pour le moment. Elles rouvriront apres la sortie de la béta Wakfu.
Soit pour continuer la guilde sur Wakfu et quitter Dofus, soit pour continuer sur Dofus si Wakfu n'est pas à la hauteur.
Bonne continuation. |
|
 | |
| | [Annulée] Candidature Narynda | |
|