|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:10 | |
| Effectivement le Frh c'est le Football Réunis de Haguenau...
Vachement bien aussi, quitte à choisir, j'prend la crème :P:P
*sifflote*
:twisted: tu m'cherches, tu m'trouves Mouhahaha Edit: Et en plus j'fais un up de page avec ça => Méga trop la classe x) |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:15 | |
| Bah, s'pa grave. J'assume la XD attitude, moa! |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:18 | |
| XD énorme le sondage !!! J'ai le droit de voter ou pas?? x) Et en fonction du vote j'verrais si on me considère comme un XD avant d'être un Roxxor, ou inversement :P |
|
 | |
DarkVulcain Tofu d'honneur

Nombre de messages: 185 Age: 23 Guilde: Les Castors Seniors Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi, Sculpteur Arc+mage, Tailleur+mage Date d'inscription: 08/07/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Recruteur des Castors Seniors
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:21 | |
| Pour moi tu resteras le schtroumpf sadi ^^ |
|
 | |
-Hellscream- XD

| Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:23 | |
| Ah merci Dark, apparemment t'es le seul à avoir compris ^^' Je suis le Schtroumphf Sadi hyper roxatif (et j'aime pas la glace! x) ) |
|
 | |
DarkVulcain Tofu d'honneur

Nombre de messages: 185 Age: 23 Guilde: Les Castors Seniors Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi, Sculpteur Arc+mage, Tailleur+mage Date d'inscription: 08/07/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Recruteur des Castors Seniors
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:30 | |
| Ah j'ai pas dis "hyper roxatif" ... :P |
|
 | |
-Hellscream- XD

| Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:33 | |
| :suspect: vous avez tous envie que j'me suicide ou quoi??? XD |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:41 | |
| | -Hellscream- a écrit: | | :suspect: vous avez tous envie que j'me suicide ou quoi??? XD |
T'as déjà pensé à la méthode? Tiens, une idée proche de chez toi :
|
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:47 | |
| Flood S'tun pwalu bleu la glace même en rêve je le lécherais pas XDDD Pour le suicide je peux t'aider *tend une corde*
C'est la corde communautaire, prends en soin le bleu |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:50 | |
| Wai, tu la ramène après ton suicide stp, y en a d'autres qui en auront sûrement besoin xDDDD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:51 | |
| *mouchoir*
On y tient à cette corde :') |
|
 | |
-Hellscream- XD

| Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:51 | |
| XD!! (Efer)
T'as raison Li-la la glace au pwal c'est immonde. Et pis t'as aussi raison pour la corde c'est peut-être plus agréable.
J'hésite encore à la prendre... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 10:53 | |
| Faut pos hin c'est une corde certifiée ISO XD tu risques rien |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 11:05 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 12:05 | |
| flood du merci ray pour les 2 combats |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 12:28 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 12:40 | |
| Wai je trouve aussi XDDDD Flood pour vous :rose: |
|
 | |
Bojack Tofu d'honneur
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités:
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 12:53 | |
| |
|
 | |
Swamette Blagueur de Belges

Nombre de messages: 44 Age: 26 Classe de personnage: Sram Metiers: Boulanger / Paysan / Boucher / mineur / bijoutier Date d'inscription: 13/01/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Paysan / Boulanger / Boucher
 | Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 12:55 | |
| *Je flood parceque j'ai rien à dire*
// Air connu |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Mar 22 Jan - 12:55 | |
| |
|
 | |
|