Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Jeu 24 Jan - 0:06
Byou Titine et pas grave pour les pim's à la framboise, j'aime surtout les chocolat blanc cerise xD
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Jeu 24 Jan - 6:46
Pas difficile en plus le jaune è_é Et moi je préfère les tofus musclés XD Kikoo les moules Matin pas réveillé Go go cafay Bon cet après-midi re-opération photos :') et en parlant photos les tofus d'honneurs qui se permettent de flooday sur les candidatures et flooday tout court feraient bien un peu de penser aux photos :^^: Ca c'est fait ! Flood pour lui :coeur: Flood pour vous :rose: qui devez retirer votre modération XD Dis est-ce que tu m'aimes encore ? Dis est-ce que tu mords ? Si oui est-ce que tu m'embrasses aussi ? Si non bah pourquoi tu mords ?
Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Jeu 24 Jan - 8:11
Tant que t'as le net xDDD
Coucou les nazoux :D
Debout debout! Cafay et à partir de midi : séance d'enregistrements , jingle radio toussa! \o/
Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Jeu 24 Jan - 8:20
re cafay ! Zou vaisselle et hop je taquine le wabbit ! Une machine en route et hop je titille le blop! Un coup de balai et zou on remue le tofu ! Elle est pas belle la vie ?
Nombre de messages: 353 Age: 29 Guilde: Le cercle séraphéen Classe de personnage: Fecamoureux Metiers: Le plus heureux des hommes Date d'inscription: 23/11/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Fou d'amour
Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Jeu 24 Jan - 10:28
Flood du reveil aussi :P Flood du cafay pas encore coulay cay long ><
Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Jeu 24 Jan - 13:25
Flood de l'après midi Flood spécial : A mon mari, merci de me supporter :') Nan c'pas facile tous les jours :/ Je t'aime et ça ne changera pas Voila c'est dit :rose:
Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
Sujet: Re: Jamais sans mon flood. Jeu 24 Jan - 14:33