eni-audrey823 Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 4 Age: 20 Classe de personnage: eniripsa Metiers: paysan boulanger Date d'inscription: 22/09/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: paysanne, tailleuse, et tueuze de bouftou
 | Sujet: [Annulée] Le retour d'une nini è_é Dim 20 Jan - 11:44 | |
| Bonjour a vous les XD,
Je me presente, Eni-Audrey. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours voulu partir a l'aventure.Mais n'etant pas tes experimantée, je me faisais toujour battre par mes camarades de classe et étais tout le temps rejetée... Lors de mon 15ème cercle, je suis entrée dans une guilde ma foi sympastique mais pas tres experimentée. A par une personne, un xelor. J'ai fais connaissance avec lui, je lui ai raconté mon histoire, et a voulu prendre mon entrainement en mains. Par apres, nous nous sommes mariés. Avec lui, on a fondé notre propre guilde: "le clan ten'batsu".Tout allais bien dans le meilleur des monde. Je commencais a devenir forte, tres forte, trop forte... Mon mari, ne voulant pas avouer la defaite contre moi, il reprit son entrainement seul en me laissant sur le coté. Il ne faisais plus attention a moi... Je ne l'ai pas supporté et on s'est separés. J'ai essailler de gerer la guilde mais sans grand succes... Je ne pense pas etre faitte pour commander... J'ai chercher une guilde sympathique mais aucune n'avais un esprit de groupe... Je suis maintenant de cercle 82 et je suis SGF (sans guilde fixe)... J'ai besoin de me poser dans une guilde et j'ai entendu parler de vous. Un soir, j'ai appercu un membre de votre guilde boire un verre de bier a la maison seriane et je lui ai demander des renseignements sur votre guilde. Il m'a donné un parchemin tout crasseux sur lequel sont ecritent les regles, la presentation de la guilde,etc... Apres avoir lu et aprouver les regles, je me suis decidée a vous ecrire cette lettre de candidature...
Voila, apres ma petite histoire, je me presente IRL: Je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans depuis juillet. j'ai plin de hobby's dont dessiner,faire du dirt(velo),rolleur,etc... et biensur Dofus!
Maintenant un petit CV: Nom: Eni-audrey Classe: Eniripsa Cercle: 82 (pour l'instant) Type: Feu Metiers: paysan et tailleur (c'est pas trop mon truc, mais je capture beaucoup de boss en fin de donjon pour me faire des kamas)
Voilou, j'espere n'avoir rien oublié et que ma candidature vous a plû. Et j'espere vous voir bientot dans la guilde (ps:dsl pour les fautes d'othographe... c'est pas trop mon truc mais je ferais attention) |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] Le retour d'une nini è_é Dim 20 Jan - 11:57 | |
| Bonjour,
Sur la première candidature, nous êtions restés sans nouvelles... Donc euh bah comme veut la tradition, faut nous contacter mais mais aussi organiser une sortie...il faut dépoussiérer ton parchemin et prendre connaissance d'un petit ajout du chayf.
Liloute /w Li-La Chatoune sayksy |
|
Azu Gros rigolard

Nombre de messages: 219 Age: 22 Guilde: White-Whabits Classe de personnage: iop Metiers: forgeur d\'épée et Maitre forgemage d\'épee Date d'inscription: 17/10/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: forgeur et forgemage d'épée
 | Sujet: Re: [Annulée] Le retour d'une nini è_é Dim 20 Jan - 17:44 | |
| plop essaye de me contacter mais je vais etre peu présent la semaine prochaine.
/w Azurii |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] Le retour d'une nini è_é Dim 20 Jan - 18:09 | |
| En fait elle avait laché l'affaire car je l'avais refusé IG et j'avais oublié de le mentionner sur le fofo.
:P
Bon bah rencontre nous, participe a nos sorties, frequentes nous et advienne que pourra. |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] Le retour d'une nini è_é Ven 22 Fév - 7:47 | |
| On a rate le retour ou le retour a été rate ? |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] Le retour d'une nini è_é Sam 23 Fév - 17:44 | |
| De retour d'un long périple, je reprend d'une main de fer dans un gant en acier les candidatures trop longtemps laissée à l'abandon.
Contacte moi quand tu pourra IG. J'avoue que c'est au petit bonheur la chance. Parfois je suis la en journée et parfois en soirée.
Jouez à la loterie et gagnez un entretient avec le chef XD ! |
|
Jam Grand chef XD

| Sujet: Re: [Annulée] Le retour d'une nini è_é Mar 4 Mar - 7:16 | |
| Je ferme ce sujet.
Les candidatures pour la guilde les XD sont finies pour le moment. Elles rouvriront apres la sortie de la béta Wakfu.
Soit pour continuer la guilde sur Wakfu et quitter Dofus, soit pour continuer sur Dofus si Wakfu n'est pas à la hauteur.
Bonne continuation. |
|