Zen-Vladow Pince-sans-rire

Nombre de messages: 6 Age: 18 Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Chomeur ... pour l'instant ! Date d'inscription: 20/01/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Chomeur ... Pour l'instant !
 | Sujet: [Candidature Annulée] Zen-Vladow Dim 20 Jan - 21:54 | |
| Bonsoir les XD ! Je refait complétement ma Quand dit dah-ture !
Je m'appele Benjamin, j'ai 14ans je suis du Nord de la France J'aime les cordons bleu [...]
Bref', me présenter IRL c'est pas trop mon truc =).
IG : Je suis un sacrieur "Zen-Vladow" je suis level 60. J'aime le RP mais je n'en abuse pas. A la fin, ça devient saoulant de dire "je suis de cercle..." etc, enfin c'est mon avis =)
Mes débuts sur dofus : J'ai démarré avec un osa level 32 sur djaul. J'était le chouchou de barbarians (un zentil sacrieur level 200 je pense maintenant è_é Je te salut barbar =) !) J'était son chouchou, surement parce que je jouais bien mon rôle de boulet/noob.
J'ai arrété djaul pour une simple connerie : J'avais pas de cape ni de coiffe bouftout, équipement en mousse, et mon éca sur jiva avait drop une flamiche (qui coutait 100 000k + au par avant :affraid: )
Etant un noob de première j'ai utilisé le parcho sur mon éca. J'ai eu différentes aventure avec celui-ci. Je l'aimait. Jusqu'à ce que je rencontre une femme, je l'ai aidé (je précise que j'aide les gens mais je n'attend rien en retour =)) Celle-ci m'aida en suite, me présenta ses amis, je lui présenta les miens etc. On était devenus de bon amis.
Le plus beau jour de mon éxistence de dofus arriva : Mon mariage. J'était heureux de mon perso, et j'aimait cette fille ^^. Une jeune écate timide comme ze les aime x] !
Bref, on enchaina 6mois après. Je glandait sur dofus et msn quand d'un seul coup un amis me wizz sur msn et me demande de me co sur djaul... j'avait rien a faire, je me co et je voit la femme que j'aimait avait un perso sur djaul et embrassé quelqu'un d'autre. Je lui dit alors sur jiva celle-ci me dit qu'elle n'avait embrassé personne. Son frère se connecta et me donna un screen elle était marié avec lui et compté divorcé.
Complètement écoeurer de dofus (pour une connerie, encore un truc de noob x]) J'ai arrété. Je me suis mit a WoW. Bon je passe le passage sur WoW osef de ça !
Je suis revenu en force et crée mon sacri il y a maintenant 2mois Résultat : Un sacri week & geek level 60 no-life x] !
J'aime : Les personnes franche, les no-lifes tout comme moi (je vais former un clan [et non pas une guilde !] spécial no-life !) Les déssins je suis un noob en déssin mais bon x'D ! J'aime pas : Les cons pas gentil !, les "fausse-fesse" x], ceux qui se prennent la tête etc..
Bon j'avoue en ce moment je pense pas que c'est top pour vous, il y a beaucoup de candidature de noob (on m'annonce que y'a que moi en noob, autant pour moi), moi demain et après demain j'ai des éxams et c'est la période ou je casse avec ma femme (IRL) donc bon =p
Voila j'espère vous vous êtes pas endormi ! Réveillez vous c'est bon :) Je pense avoir fait une candidature qui me plait, au moins vous savez pourquoi j'ai créer mon sacri ... Non ? Et bien en faite j'aimez ... x]
Bon bah, j'espère vous revoir bientôt les XD.
PS : je tient a dire que c'est grâce a Jam même si il a rien fait que je connait la guilde. (je dit ça pour que le message en dessous et du sens x])
Bon allé la, je part proumis ! :porte:
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:38, édité 2 fois |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Candidature Annulée] Zen-Vladow Dim 20 Jan - 22:27 | |
| Han cirer les bottes du chef dès la candidature !!
Moi j'aime po les sacris sauf mon mawi chewi
Bon, il ne te reste qu'à nous rencontrer IG et/ou à organiser un donjon, et dans tous les cas, en plus de tout ça, à rencontrer IG ton idole
/w yungmee |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Candidature Annulée] Zen-Vladow Lun 21 Jan - 6:42 | |
| Chanchon d'ambiance
http://youtube.com/watch?v=Ii1tc493bZM
*s'approche sournoisement du candidat*
Chut ne parle pas si fort on va finir par découvrir la véritable identité de celui que nous surnommons le fecaenmousse. Alors désormais tu ne prononceras plus son nom...mais tu utiliseras le code triple 0.
*prend la position d'une Jambondchatoune sayksy*
Il te faudra t'armer de patience, bien lire nos règles et accepter ta mission...
*regarde à droite, à gauche*
Aie nous sommes reperes, je filoute.....
Liloute Boulay de service /w Li-La
[Edit : forcement comme tu as modifié toute ta candidature ma réponse n'a plus de sens ]
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 11:26, édité 2 fois |
|
Zen-Vladow Pince-sans-rire

Nombre de messages: 6 Age: 18 Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Chomeur ... pour l'instant ! Date d'inscription: 20/01/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Chomeur ... Pour l'instant !
 | Sujet: Re: [Candidature Annulée] Zen-Vladow Lun 21 Jan - 7:07 | |
| J'annule ma candid, j'ai trouver une guilde assez fun.
j'espère que je pourrais quand même organiser quelque DJ ou autres avec vous. Je voudrais quand même vous connaitre.
Merchi ! Z'n or Zen' |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Candidature Annulée] Zen-Vladow Mer 23 Jan - 9:33 | |
| Bon bah je lock. Byou et bon jeu |
|