invinoe Pince-sans-rire

Nombre de messages: 8 Age: 20 Classe de personnage: sram Metiers: mineur , bijoutier, forgeur de dague Date d'inscription: 22/01/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: mineur
 | Sujet: [Annulée] candidature invinoe Mar 22 Jan - 13:57 | |
| bonjour a toute la guilde des XD!!!
Je me présente je m'apelle florent ( floflo pour les intimes :lol!: ) et j'ai 16 ans, sinom je suis un sram level 55 que j'ai commencer il y a un mois.
en ce qui concerne mes metiers; je suis mineur, bijoutier, et forgeur de dague
Voila :p en espérant avoir une réponse positives de votre part :) je vous souhaites une bonne continuation x) +++ |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature invinoe Mer 23 Jan - 0:05 | |
| Bonjour,
Ta candidature est extrêmement succinte, il serait intéressant de l'étoffer un peu, notamment sur tes motivations je pense.
Pour le reste, contacte les membres de la guilde et inscris-toi à une de nos sorties ou organises-en une pour pouvoir faire connaissance.
/w yungmee |
|
invinoe Pince-sans-rire

Nombre de messages: 8 Age: 20 Classe de personnage: sram Metiers: mineur , bijoutier, forgeur de dague Date d'inscription: 22/01/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: mineur
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature invinoe Mer 23 Jan - 7:55 | |
| pour ce qui concerne ma motivation, Je viens vous présenter ma candidature car votre guilde a une bonne réputation nottament en matiere d'ambiance et d'entraide.
C'est pour cela que j'aimerais rentrer dans vos rang car pour moi le principale objectif de ce jeu, ce n'est pas de devenir un " gros HL " mais de s'entraider et de s'amuser.
En esperant avoir repondu a ta question
++++ |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature invinoe Ven 22 Fév - 7:49 | |
| Euh disparu au coin de la rue ? |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature invinoe Sam 23 Fév - 17:42 | |
| De retour d'un long périple, je reprend d'une main de fer dans un gant en acier les candidatures trop longtemps laissée à l'abandon.
Contacte moi quand tu pourra IG. J'avoue que c'est au petit bonheur la chance. Parfois je suis la en journée et parfois en soirée.
Jouez à la loterie et gagnez un entretient avec le chef XD ! |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature invinoe Mar 4 Mar - 7:16 | |
| Je ferme ce sujet.
Les candidatures pour la guilde les XD sont finies pour le moment. Elles rouvriront apres la sortie de la béta Wakfu.
Soit pour continuer la guilde sur Wakfu et quitter Dofus, soit pour continuer sur Dofus si Wakfu n'est pas à la hauteur.
Bonne continuation. |
|