| | [Annulée] Candidature Clamar | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gruBgot Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 4 Age: 24 Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Bijoutier Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: [Annulée] Candidature Clamar Mar 22 Jan - 17:29 | |
| Alors bonsoir je suis un sacri air de cercle 45, nommé Clamar dans le jeu . Lvl pas très haut mais si vous voulez je vais xp le plus possible^^.
Venons en aux choses sérieuses ^^ Alors je postule pour entrer dans votre guilde car j'ai entendu parler par certains que c'était une guilde où reignait une bonne ambiance .
Par contre niveau métier c'est un peu la dèche car j'ais souvent vécu de commerce mais je me suis rendu compte que ca ne rapportait pas beaucoup, Donc je n'ais qu'un seul métier : -Bijoutier lvl 26
Je suis disponible assez souvent(bien obligé pour mon elevage de familiers^^), sauf quand vient une grande flemme de me connecté xD.
Voilà bien, j'éspere que vous apprecierez ma candiature. Tcho ! ;) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Mer 23 Jan - 9:22 | |
| Bonjour
Wai venons aux choses sérieuse é_è Ici on rigole, on plaisante pas, on se marre pas ! Pis quoi encore manquerait plus qu'on dise des conneries et qu'on ne se prenne pas au sérieux. Bah comme veut la tradition go go go vers l'infini et au-delà oups je veux dire faut nous contacter et participer à la vie guildesque.
Liloute Chatoune de service /w Li-La |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Mer 23 Jan - 12:26 | |
| bon contacte moi et on verra pour partager une activité ou 2
sinon faut un métier et du commerce pour gagner des kamas, le métier seukl ne rapporte rien ^^
HdN, plein de métiers et peu de commerce...
/w haleinedeNem |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Mer 23 Jan - 13:42 | |
| Bonjour
Alors ici on blague pas, d'ailleurs les vannes sont bannies du chan guilde et sont un motif d'exclusion immédiate. On traque les gens qui font des vannes, on les agros en chêne et on pose des contrats sur leurs tronches parce qu'on aime pas rire.
Rigoler c'est le mal, dire des conneries c'est nazes.
Toujours motivé?
Triste, reulou, glaucque et pas drôle : Ray /w rayone |
|
 | |
Bojack Tofu d'honneur
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités:
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Mer 23 Jan - 14:22 | |
| et en plus il pue de la bouche pour ça qu'il et toujour ronchon :porte:
[Edit de la mauve-aise modo : Très cher Keupain, le flood est interdit sur les candidatures..cette fois c'est un avertissement ensuite ce sont les represailleuuuuuuu...] |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Mer 23 Jan - 14:24 | |
| Ouais, on les aggros en chêne et pas en sapin !! :porte:
/w yungmee |
|
 | |
gruBgot Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 4 Age: 24 Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Bijoutier Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Lun 28 Jan - 19:23 | |
| Hum désolé de na pas vous contactez en ce moment car je suis très pris :/ Mais je ferais de mon mieux pour vous contacter sous peu |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Lun 28 Jan - 19:26 | |
| Sinon pour le pain sur patte réservé explusivement à la chatounne mauve-aise c'est mouha
/w Psichee ! (faut pas le mettre le "!" :p ) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Ven 22 Fév - 7:52 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Sam 23 Fév - 17:41 | |
| De retour d'un long périple, je reprend d'une main de fer dans un gant en acier les candidatures trop longtemps laissée à l'abandon.
Contacte moi quand tu pourra IG. J'avoue que c'est au petit bonheur la chance. Parfois je suis la en journée et parfois en soirée.
Jouez à la loterie et gagnez un entretient avec le chef XD ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] Candidature Clamar Mar 4 Mar - 7:10 | |
| Je ferme ce sujet.
Les candidatures pour la guilde les XD sont finies pour le moment. Elles rouvriront apres la sortie de la béta Wakfu.
Soit pour continuer la guilde sur Wakfu et quitter Dofus, soit pour continuer sur Dofus si Wakfu n'est pas à la hauteur.
Bonne continuation. |
|
 | |
| | [Annulée] Candidature Clamar | |
|