|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bojack Tofu d'honneur
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités:
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 8:30 | |
| pour vous :rose:
Bon journée assez tendu Irl donc ça vas être sport pour faire le donjon rat blanc et le cell ce soir T_T |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 8:35 | |
| On pourra en refaire un une autre fois :) Pour ça faudra que je refasse un rat noir, car des blancs j'en ai d'avance. Sinon on sait jamais tenez nous informés... |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 8:35 | |
| xD Flood du matin Journée chargée :/ Bon ben flood pour dire que j'vous aime :D Darky le looseur des buissons, la honteeeeeeee Bacchus super sympa sinon, rencontre plaisante :) Pis mon mari *_*
Bisous |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 29 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 8:41 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 8:53 | |
| Ils ont supprimé le post à flood sur votre fofo...je comprends pourquoi XDDD |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 29 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 9:00 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 9:51 | |
| Ca rigole pas chez eux. Dofus c'est SERIEUX !
:P |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 9:55 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 9:56 | |
| Chez les Mickays, tu flood XD |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:01 | |
| non je flood que chez les XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:08 | |
| Non tay pas viray tay agrro en chêne..pis un peu complimentay en même temps XDDD Bref mon agresseur et son amie ont arrêté...ils devaient plus supporter mon humour naze...bah oui je me suis pas défendue, j'ai pas abandonné pour autant j'ai juste usé de mon sens de la répartie..... L'humour sera toujours la meilleure défense ! |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:09 | |
| pffff y sont nioules ! :p |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:16 | |
| |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:18 | |
| oui, Jin c'est moi... Jinounay c'est pour les intimes, faudra qu'on remedie a cela Martoula ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:18 | |
| | Bojack a écrit: | pour vous :rose:
Bon journée assez tendu Irl donc ça vas être sport pour faire le donjon rat blanc et le cell ce soir T_T |
Euh chais pos pourquoi.... Je crois que l'on dit jamais assez........Vous pouvez garder vos roses :') \o/ Merci Martoula |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:35 | |
| Ouais Jinounay je t'arracherais les bandelettes une par une a la pince a épiler, avant de te griffer à sang :') Ca te va niveau intimité là ? XD
De rien coupine, counasse, c'mon premier métier |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:41 | |
| T'assures :')
*fredonne*
J'ai pas l'intégrale de la chatoune idéale Pourtant pas contre l'amour Je serais même plus tôt pour... Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne !!! J'envie même pas les z'hommes qui papillonnent... |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:46 | |
| je garantis une perte brutale de pwals sur une certaine chatoune, avec possibilité de crepe mode chat écrasé sur le bitume |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:48 | |
| Tu es sûr ? Car coupine de coeur toussa.....deux chatounes pour le prix d'une \o/ |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Mer 30 Jan - 10:49 | |
| owi deux chatounes pour le prix d'une.... qu'est ce que je suis gaté :D |
|
 | |
|