|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 13:59 | |
| Réponse de la joueuse : qu'est ce qu'on se marre XD Réponse de la chatoune : je t'aurais jamais autant lu maintenant que lors de notre dernier mois de mariage :') |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:10 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:15 | |
| T'inquiete, ça te passera xD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:17 | |
| | littlepan a écrit: | | moi aussi je t aime :p |
Contente de le savoir je me sens moins mauve du coup
XDDDD
On buissonne quand ? |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

Nombre de messages: 369 Age: 31 Guilde: Gryffondor Classe de personnage: osamodas Metiers: boulanger , forgeur/forgemage marteau, apprenti pecheur ( mais j ai une bonne prof x) ) Date d'inscription: 22/02/2007
In Game Classe: Osamoda Alignement: Bontalien Particularités: boulanger, forgeur / forgemage de marteaux, disciple pécheur
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:30 | |
| mais quand tu veux ^^
En plus j ai découvert un super coin ! Bon, c'est un peu marecageux , mais c est tres sympa , pis la boue c est bon pour le poal !
( comment ca , pas credible ? :suspect: ) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:34 | |
| Bah j'appelle ça une sortie de groupe....pas un buissonnage alors fait petay ton organisation dans la partie donjon.
Ce soir je prévois déjà la soirée loose \o/ |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:35 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:36 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:40 | |
| On a les coins qu'on mérite :p |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 14:41 | |
| |
|
 | |
littlepan Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 15:33 | |
| bah je vais pas créer une sortie pour dire :
'Quand je suis co. et jusqu'à nouvel ordre, y a 90% de chance que je sois en train de tataner des serpillères et 5% de chance que je sois en train de chercher du monde pour le faire et 5% en train de me suicider sur un poneys là-bas'
Quoique .... Bon ok , j y vais , ma premiere sortie \o/ |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 15:43 | |
| Liloute, rebroute ton mémésaine é_è |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 15:59 | |
| | littlepan a écrit: | bah je vais pas créer une sortie pour dire :
'Quand je suis co. et jusqu'à nouvel ordre, y a 90% de chance que je sois en train de tataner des serpillères et 5% de chance que je sois en train de chercher du monde pour le faire et 5% en train de me suicider sur un poneys là-bas'
Quoique .... Bon ok , j y vais , ma premiere sortie \o/ |
Non fais pas t'as raison...c'est vrai que tous Les XD t'ont mis dans leurs carnets et qu'ils vont tous sauter sur toi dès que tu te co...
Si on a une partie donjons et sorties c'est juste pour faire beau
XDDD
Décidément bref |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 16:16 | |
| Recoucou
\o/
Tin on s'marre vraiment ouais |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 16:33 | |
| 'tin je viens de griffer une pétasse ça fait du bien :') Little merci pour l'organisation :) |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 16:43 | |
| xDDD ptdr Liloute
Le griffage de morue détend bien y parait xDDD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 16:44 | |
| Je confirme :') En plus j'ai une cinquantaine de parchos...alors je te dis pas la détente XDDD |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 16:45 | |
| Mieux que la pêche? xDD
Morue, pêche...ok chuis naze xD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 16:46 | |
| Chais pos j'avais jamais pêché de morue :') Je te raconterais mais je pense que je vais bien me marrer... |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Ainsi va le flood.... Ven 25 Jan - 16:48 | |
| Qu'est-ce qu'on se marre c'est clair xD |
|
 | |
|