| | [ Accepté à l'essai ] Ryke | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryke Blagueur Carambar
 | Sujet: [ Accepté à l'essai ] Ryke Ven 25 Jan - 18:17 | |
| Bnjour/soir/réveil ,
Alors pour commencer je vais me présenter IG puis IRL puis ..... non enfaite je vais m'arreter là :lol:
J'ai un jeune féca du nom de RykeErrel de cercle 107 , qui aime se pavaner dans l'immense gallerie commerciale qu'est Bonta . Ce jeune féca manie le baton a merveille même s'il aimerais bien aller voir autres choses de temps a autre. Au niveau des métier il éxelle dans la cueuillette et viens depuis peu de découvrir la pénombre des mines
Sinon IRL j'ai 15 et je suis donc au lycée en seconde j'habite sur la cote ouest et j'aime l'été surfer sur les plage de vendée mais ma vrai passion dans la vie c'est le foot ( c'pas ce qu'il ya de plus original mais bon ..... :) )
ET sinon je tiens vraiment a intégrer cette guilde surtout pour vous soutirez de l'argent :P le vrai esprit de guilde qu'il y a entre les XD mais aussi pour le perco a 0% (après mettre fait voler un gélano avec un ami :cry: )
Donc voila j'éspere que mon profil vous plaira RDV IG j'essaie de vous mp au plus vite ++
[/strike] |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: [ Accepté à l'essai ] Ryke Sam 26 Jan - 0:31 | |
| Bon j'suis le premier à parler alors: => -HeLLscReaM- Le grand, beau, poilu, bleu et fièr Sadida... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [ Accepté à l'essai ] Ryke Sam 26 Jan - 9:02 | |
| Glaçounet est déjà passé par là XD
Kikooo