| | [ Accepté à l'essai ] Ryke | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryke Blagueur Carambar
 | Sujet: [ Accepté à l'essai ] Ryke Ven 25 Jan - 18:17 | |
| Bnjour/soir/réveil ,
Alors pour commencer je vais me présenter IG puis IRL puis ..... non enfaite je vais m'arreter là :lol:
J'ai un jeune féca du nom de RykeErrel de cercle 107 , qui aime se pavaner dans l'immense gallerie commerciale qu'est Bonta . Ce jeune féca manie le baton a merveille même s'il aimerais bien aller voir autres choses de temps a autre. Au niveau des métier il éxelle dans la cueuillette et viens depuis peu de découvrir la pénombre des mines
Sinon IRL j'ai 15 et je suis donc au lycée en seconde j'habite sur la cote ouest et j'aime l'été surfer sur les plage de vendée mais ma vrai passion dans la vie c'est le foot ( c'pas ce qu'il ya de plus original mais bon ..... :) )
ET sinon je tiens vraiment a intégrer cette guilde surtout pour vous soutirez de l'argent :P le vrai esprit de guilde qu'il y a entre les XD mais aussi pour le perco a 0% (après mettre fait voler un gélano avec un ami :cry: )
Donc voila j'éspere que mon profil vous plaira RDV IG j'essaie de vous mp au plus vite ++
[/strike] |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: [ Accepté à l'essai ] Ryke Sam 26 Jan - 0:31 | |
| Bon j'suis le premier à parler alors: => -HeLLscReaM- Le grand, beau, poilu, bleu et fièr Sadida... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [ Accepté à l'essai ] Ryke Sam 26 Jan - 9:02 | |
| Glaçounet est déjà passé par là XD
Kikooo
Puisque tu aimes faire les boutiques, je vais te filer ma liste de courses. Wai je nous aime aussi dans le genre naze on fait pas mieux XD. Bah entre deux achats il te faudra nous contacter et participer à la vie guildesque.
Liloute Qui mauve son tofu comme une déesse :') /w Li-La |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [ Accepté à l'essai ] Ryke Mer 30 Jan - 16:52 | |
| Owi mauve ton tofu @_@
Bon, comme d'hab : chuis petit, jaune, sayksy, facile à reperer non?
/w rayone |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [ Accepté à l'essai ] Ryke Mer 6 Fév - 10:12 | |
| bon tu peux aussi me contacter /w haleinedeNem
suis pas toujours de bonne humeur et souvent en donjon pour éviter les percos voleurs à défaut de les buter
jouant en famille, me faut du temps pour répondre en combat ^^ |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [ Accepté à l'essai ] Ryke Mer 6 Fév - 18:05 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [ Accepté à l'essai ] Ryke Dim 17 Fév - 19:22 | |
| Hop allez on va le tester dans nos rangs. |
|
 | |
| | [ Accepté à l'essai ] Ryke | |
|