|
| Auteur | Message |
|---|
Greend Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: [Refusé] Candid' Greend Dim 27 Jan - 18:31 | |
| *entre dans le hall de la maison des XD, prends une feuille et une plume de Corbac, l'a trempe dans une sorte d'encre viollette et commence sa Candid'* Bonjour cher membre de la Guilde XD.
Alour commençons IG: -Mon nom:Greend -Ma classe:Feca -Mon alignement:Bontarien -Mon cercle de puissanse:114 -Mes métiers:Boulanger 60, paysan 32 et alchi 43 -J'étais chez les Amakna's Sex Symbol mais l'ambiance me déplaisait.
N'ensuite IRL: -J'm'appelle Alexandre -J'ai 15ans (bientôt) -J'aime jouer au foot, jouer a Dofus evidemment...
Dans le "second temps": -Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde j'vous l'ai expliqué en haut :p -J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur vous, je cherche principalement une guilde sympathique mais pas forcément tout le temps active! -J'essaiyerais d'être présent dans chacune de vos sorties toussa!! -J'attends de vous tout ce que j'ai entendu :p et je suis convaincu que j'ai frappé à la bonne porte :p
RP: Je suis né dans une taverne de Bonta, ma mère ayant abusé de l'alcool, après c'est autre chose...Comme je n'avais pas de père je dus m'entraîner seul dans la sombre Forêt d'Amakna, mon grand m'appris néanmoin l'art des armures et des bâtons, il m'apprit aussi a manier les bâtons, ma grand-mère m'apprit a faire de l'Alchimi...Un beau jour d'été une horde de soldats Brakmariens vinrent chez mes grand-parents et les emmenèrent a Brakmar et à partir de ce jour, je dus vivre seul... Encore aujourd'hui je suis a la recherche de ceux ci et particulièrement de mon père!!
Sur ceux je vous laisse, Cordiallement Greend!!
*range sa plume dans sa poche et va déposer l'envellope sur la table du chef* |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Dim 27 Jan - 20:30 | |
| Candid' pas trop dure à lire (même si les couleurs m'ont déchirés les yeux XD) Bon alors pour me contacter (peut-être pas avant jeudi), Moi c'est -HeLLscReaM- . Bonne continuation... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Dim 27 Jan - 22:30 | |
| Bonsoir
Tu trempes ta plume dans de l'encre violine ensuite ça donne de drôles de couleurs qui font "bobo" aux yeux. Sur ton profil tu as 12 ans et sur ta candidature 15....on fait quoi on additionne et on divise ? Bref même punition que les autres contacter Les XD et participer à la vie guildesque.
Liloute Chatoune mauve /w Li-La |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Lun 28 Jan - 19:31 | |
| Candidature haute en couleur, ça arrache pas mal les yeux =p
Sinon !
Fée dorée (pour faire comme la mauve, puis tant qu'on parle de couleur...) /w Psichee |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Lun 28 Jan - 20:17 | |
| bon un féca de plus
qui aime les couleurs criardes
enfin si vraiment y'a personned 'autre de co /w haleinedeNem |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Lun 28 Jan - 22:52 | |
| Jaune, petit, sayksy et oui, cay moi
/w Rayone |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Mar 29 Jan - 9:01 | |
| Si tu veux du mauve, un vrai mauve, pas comme cette éca délavée de maychante modo, fais une réserve de sauciflar et contacte-moi.
/w frh |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Mar 29 Jan - 12:04 | |
| |
|
 | |
Greend Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Mar 29 Jan - 17:29 | |
| =O C'est qui le plus zentiii de tous? :lol!:
[Edit de liloute : Pas de flood merci...s'pas moi XD] Edit de HdN : han du flood mal placé! (bon c'est pas moi non plus) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Ven 22 Fév - 7:51 | |
| Bon bah un petit flood sur la candidature mais aucune nouvelle.... Le flood ig s'pas mal aussi il parait XD |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Sam 23 Fév - 17:42 | |
| De retour d'un long périple, je reprend d'une main de fer dans un gant en acier les candidatures trop longtemps laissée à l'abandon.
Contacte moi quand tu pourra IG. J'avoue que c'est au petit bonheur la chance. Parfois je suis la en journée et parfois en soirée.
Jouez à la loterie et gagnez un entretient avec le chef XD ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusé] Candid' Greend Mar 26 Fév - 16:43 | |
| Hop, apres discussion IG, je refuse cette candid. Désolé. |
|
 | |
|