Sakyo Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 3 Age: 17 Guilde: Futur XD ( Aucune guilde ) Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Chasseur débutant Date d'inscription: 28/01/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Chasseur débutant
 | Sujet: [Refusé] Sakyo Lun 28 Jan - 20:06 | |
| Bonjour à tous les membres des XD,
Je m'apelle Renaud,j'ai 13 ans ( et oui je ne vais pas mentir quand même ... )Je suis belge et je suis très mature part à port à d'autres de mon âge,j'aime pas le langage sms mais quelques fautes se glissent de temps en temps dans un mot ou autre.Je suis fan des jeux en ligne...
Je joue à dofus depuis 2ans,j'ai de l'expériance dans dofus ainsi que dans une guilde. Je possède actuellement un eniripsa de cercle 125 bien évidemment bontarien grade 1 ( j'aime plus trop le nouveau pvp,pour l'instant je ne me consacre pas à ça ) Chasseur débutant ( Niveau 5 ) J'aime beaucoups l'ambiance,c'est cela qui me fais le bonheur d'être dans une guilde,ni pas simplement la guilde et son lvl mais plutôt les gens qui s'y trouve avec de la capacité,de la maturité ( vous êtes quasy tous adultes donc ça va ) avec une certaine politesse,et que tout le monde s'amuse ! =) J'aime participer à une guilde et son forum,aux activités de la guilde etc...
Autrefois,je pense créer un petit nouveau né pour qu'il soit dans mes pieds,un petit enu me plaîrais bien pour le drope etc...Enfin c'est une chose à part,mais comme ça vous êtes au courrant ;)
Bon bah j'ai fais le tour j'espère avoir tout dis...maitenant j'attends vos questions et remarques,je suis la pour cela...
Merci à tous et à bientôt ;)
Sakyo ;)
Dernière édition par Jam le Sam 23 Fév - 17:29, édité 1 fois |
|
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Lun 28 Jan - 20:20 | |