Sakyo Visiteur d'un autre monde
Nombre de messages: 3 Age: 17 Guilde: Futur XD ( Aucune guilde ) Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Chasseur débutant Date d'inscription: 28/01/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Chasseur débutant
 | Sujet: [Refusé] Sakyo Lun 28 Jan - 20:06 | |
| Bonjour à tous les membres des XD,
Je m'apelle Renaud,j'ai 13 ans ( et oui je ne vais pas mentir quand même ... )Je suis belge et je suis très mature part à port à d'autres de mon âge,j'aime pas le langage sms mais quelques fautes se glissent de temps en temps dans un mot ou autre.Je suis fan des jeux en ligne...
Je joue à dofus depuis 2ans,j'ai de l'expériance dans dofus ainsi que dans une guilde. Je possède actuellement un eniripsa de cercle 125 bien évidemment bontarien grade 1 ( j'aime plus trop le nouveau pvp,pour l'instant je ne me consacre pas à ça ) Chasseur débutant ( Niveau 5 ) J'aime beaucoups l'ambiance,c'est cela qui me fais le bonheur d'être dans une guilde,ni pas simplement la guilde et son lvl mais plutôt les gens qui s'y trouve avec de la capacité,de la maturité ( vous êtes quasy tous adultes donc ça va ) avec une certaine politesse,et que tout le monde s'amuse ! =) J'aime participer à une guilde et son forum,aux activités de la guilde etc...
Autrefois,je pense créer un petit nouveau né pour qu'il soit dans mes pieds,un petit enu me plaîrais bien pour le drope etc...Enfin c'est une chose à part,mais comme ça vous êtes au courrant ;)
Bon bah j'ai fais le tour j'espère avoir tout dis...maitenant j'attends vos questions et remarques,je suis la pour cela...
Merci à tous et à bientôt ;)
Sakyo ;)
Dernière édition par Jam le Sam 23 Fév - 17:29, édité 1 fois |
|
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Lun 28 Jan - 20:20 | |
| bon contacte nous alors petit pain sur patte ^^
/w haleinedeNem |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Lun 28 Jan - 23:49 | |
| Apres la vayrte, voici la mauve
Liloute /w Li-La |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Mar 29 Jan - 1:31 | |
| Suivi du jaune (on remonte le niveau là)
/w rayone |
|
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Mar 29 Jan - 9:03 | |
| Après le p'tit jaune et la mauve délavée, contacte le vrai mauve.
/w frh |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Mar 29 Jan - 12:05 | |
| |
|
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Mer 30 Jan - 13:23 | |
| Et puis après toutes ces couleurs, contacte le Schtroumph Pwalu => -HeLLscReaM- |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Ven 22 Fév - 7:52 | |
| |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Refusé] Sakyo Sam 23 Fév - 17:29 | |
| Bonjour/bonsoir. Je refuse cette candidature.
Le maychant chayf a parlé et locké. |
|