| | [refusé] Candidature de Xenan | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xenan Blagueur Carambar
Nombre de messages: 10 Age: 18 Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Boulanger 34/apprenti bucheron Date d'inscription: 30/01/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger 34/bucheron 2X
 | Sujet: [refusé] Candidature de Xenan Mer 30 Jan - 20:37 | |
| Coucou les XD,
Mon nom in-game est "Xenan". Je suis un petit sacrieur air/dommage lvl 71.Je suis de couleur blanche et rouge avec des ailes de couleur blanche, mon équipement ce compose d'un champo, une cape o'boule, une xerbo, des geta aerdala, une alliance aerdala (bientôt un gelano)et ma fameuse épée du bon gros boufftou royal ^^ . Je suis encore au rang de neophyte. J'ai un metier qui est boulanger lvl 3X et je commence tout juste a coupé des frène .
Je joue à Dofus depuis bientôt 1 ans et demi maintenant, mais avant mon sacrieur j'avais un osamodas 79 qui c'est fait hacker .
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je pense qu'il y a de l'entraide, de la bonne humeur dans cette guilde à sa que j'ai vue en commençant a visiter votre forum .
Dans votre guilde je connait un peu le Chaif(faute fait exprès) car j'ai affaire a lui quand je vend certaine ressource .(un fan des ressource porkass/boufftou ^^)
En ce qui concerne ma disponibilité elle peut varier suivant le travail que j'ai(méchant professeur qui donne trop de travail mais je me connecte en général le week-end, le mercredi après-midi et defois en semaine .
En ce moment se que j'aime faire c'est me balader dans otomail, moon en passant par les plaines de cania .
Pour ma Real-life :
Je m'appelle Mehdi, j'ai 13 ans et j'habite en france .
Bon bah voila une petite description de moi ig et irl en espérant que ça vous ait plus
A bientôt j'espère
Dernière édition par Jam le Sam 23 Fév - 17:49, édité 1 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')