| | [refusé] Candidature de Xenan | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xenan Blagueur Carambar
Nombre de messages: 10 Age: 18 Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Boulanger 34/apprenti bucheron Date d'inscription: 30/01/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger 34/bucheron 2X
 | Sujet: [refusé] Candidature de Xenan Mer 30 Jan - 20:37 | |
| Coucou les XD,
Mon nom in-game est "Xenan". Je suis un petit sacrieur air/dommage lvl 71.Je suis de couleur blanche et rouge avec des ailes de couleur blanche, mon équipement ce compose d'un champo, une cape o'boule, une xerbo, des geta aerdala, une alliance aerdala (bientôt un gelano)et ma fameuse épée du bon gros boufftou royal ^^ . Je suis encore au rang de neophyte. J'ai un metier qui est boulanger lvl 3X et je commence tout juste a coupé des frène .
Je joue à Dofus depuis bientôt 1 ans et demi maintenant, mais avant mon sacrieur j'avais un osamodas 79 qui c'est fait hacker .
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je pense qu'il y a de l'entraide, de la bonne humeur dans cette guilde à sa que j'ai vue en commençant a visiter votre forum .
Dans votre guilde je connait un peu le Chaif(faute fait exprès) car j'ai affaire a lui quand je vend certaine ressource .(un fan des ressource porkass/boufftou ^^)
En ce qui concerne ma disponibilité elle peut varier suivant le travail que j'ai(méchant professeur qui donne trop de travail mais je me connecte en général le week-end, le mercredi après-midi et defois en semaine .
En ce moment se que j'aime faire c'est me balader dans otomail, moon en passant par les plaines de cania .
Pour ma Real-life :
Je m'appelle Mehdi, j'ai 13 ans et j'habite en france .
Bon bah voila une petite description de moi ig et irl en espérant que ça vous ait plus
A bientôt j'espère
Dernière édition par Jam le Sam 23 Fév - 17:49, édité 1 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Ven 1 Fév - 7:39 | |
| Bonjour
Hop une chatoune mauve une ! Ici on est toujours de mauve-aise humeur vraiment, on est des looseurs de premiere classe, des rageux toussa toussa Et on en est fiereuuuuuuuuuuuuuu :') Bon alors il faut contacter les poulpes euh les fous !
Liloute Chatoune qui adore les iops /w Li-La |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Ven 1 Fév - 13:11 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Ven 1 Fév - 13:20 | |
| /w jaune
erf ratay
/w sayksy
>< gniiiiiiiii
/w Rayone
:D |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Mer 6 Fév - 10:08 | |
| bon en plus de la possibilité de me recontacter /w haleinedeNem, faut pas oublier que c'est le chef qui décide /w Jam c'est lui qu'il faut convaincre (il préfère les kamas faut le savoir c'est tout) |
|
 | |
shikanojutsu Pince-sans-rire
Nombre de messages: 5 Age: 30 Classe de personnage: osamodas Metiers: tailleur Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Mer 6 Fév - 12:18 | |
| /w Mosuke
[Edit de Liloute : flood vivement déconseillé sur les candidatures] |
|
 | |
Xenan Blagueur Carambar
Nombre de messages: 10 Age: 18 Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Boulanger 34/apprenti bucheron Date d'inscription: 30/01/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Boulanger 34/bucheron 2X
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Mer 20 Fév - 14:30 | |
| bonjour je voudrai savoir si je pouvais reprendre ma candidature avec mon xelor svp?(désolé de ne pas avoir poster plus tot mais je devais réviser) ps: xelor lvl 48 |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Mer 20 Fév - 16:22 | |
| et pourquoi ce changement de perso?
j'espère que tu n'es pas jaune, c'est déjà pris ^^
tu peux me recontacter |
|
 | |
Xenan Blagueur Carambar
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Mer 20 Fév - 18:55 | |
| Je me suis fait hacker mon sacrieur :'( c'est pour sa |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [refusé] Candidature de Xenan Sam 23 Fév - 17:49 | |
| |
|
 | |
| | [refusé] Candidature de Xenan | |
|