*Entre dans la salle et vois le conseil des XD écroulés de rire sur leurs tables*Herm Herm
BIEN LE BONJOUR LES
-Je me nomme Ronoa
-Bien Ronoa, raconte nous ton histoire
*dit-il en pouffant*-Je suis donc un iop. Je cherche une guilde car je n'est pas d'amis iop, il me trouvent tous bête, cela veut bien dire que je suis un iop INTELLIGENT.
* Les membres de XD explosèrent tous de rire en disant: *
-Un iop intelligent, on aura tu vu, pourquoi pas un iop eau aussi ~~ ?
-Ah, ça c'est mon père vous le connaissez ?
- . . . Bon passons au test de la force, décrit nous tes aptitudes de combat !!
-Je suis donc un iop feu, je tape grace a la force du feu que j'invoque le plus osuvant sous la forme d'une tempete, je parcours les routes avec mon bwak qui se nomme bwaky et qui a de très bon pouvoirs !!
-Sinon tu te solote des donjons?
*Réfléchi*-Je me fait donjon bouftou, forgeron, tofu, scara, euhhhh je crois que c'est tout
[HRP] Voila pour mes aptitude de combat en version RP ^^", sinon je suis donc un iop feu, 9pa qui tape en moyenne -180 fois trois, 4pm, équiper d'un bwak +80 qui est malheureusement mort^^".
Ce que j'aime et recherche dans une guilde : une bonne ambiance, faire des donjons, l'entre aide mais le plus important des trois est l'ambiance, car une guilde c'est fait avant tout pour rencontrer des gens sympa avec qui rigolé ^^'. Je crois pas l'avoir dit, je suis de cercle 75!
Voila voila a ++ les XD et bon jeu