| | Docteur-tunisien [refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
docteur Blagueur Carambar

Nombre de messages: 10 Age: 20 Guilde: les XD(j'espert) Classe de personnage: eniripsa Metiers: cordonier(bas level) Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 15:53 | |
| Bonjour ou bonsoir; Je me presente: -Nom de personnage dans sofus:docteur-tunisien(15 ans celibataire libre comme l'air  ) -classe:eniripsa -niveau:49(je sais c'est bas level par rapport aux autres membre) -motivation:j'aime bien la guilde;plutot connu;personne ne parle en sms j'aime sa;j'ai rencontrer des membre de la guilde ils ont l'air plutot gentil;le forum(ben ouais j'aime bien les forum dans des guilde;des sortie(les autres guildes que j'ai connu c'était gloque)voila c'est a peut pres toutes mes motivation -caractères(en deux parties) -caractères positives:gentil;ecoute;je prête des objets si besoin ET si on me demande et patient je croi que sait a peut près tout -caractère negatives(il y en a plus que du positive):parle trop;clavier de merde;curieu;chiant(mais si on me dit d'aretter j'arette) et dans les nuages defois -je propose plein de donjon en plus que c'est les vacance et le samedi aussi j'en propose -conecter le:lundi(vite fais);mardi aussi;mercredi(l'aprem);jeudi(vite fais);vendredi(l'aprem);samedi(la journée) et dimanche(la journée) bon ben voila je vous ai dit tout se que je voulais dire maintnant c'est au meuneur et a vous(je croi)de decidez nimporte quel sera le choix je le respecterer FIN
Dernière édition par Efer Hash le Sam 23 Fév - 7:55, édité 1 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 16:51 | |
| Bonjour/Bonsoir
Même punition que pour les autres postulants...en sachant quand même que la guilde vit plus en soirée.
Liloute
/w Li-La |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 17:43 | |
| Owi punitionne nous la mauve! @_@
lire les règles toussa etc bref...
attrape moi si tu peux
/w rayone |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 17:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 20 Guilde: les XD(j'espert) Classe de personnage: eniripsa Metiers: cordonier(bas level) Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 18:07 | |
| Traduction?
C'est positive ou negative? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 18:08 | |
| Traduction : - il faut nous rencontrer comme tu as déjà dû le lire sur les autres candidatures - il faut participer à la vie guildesque comme tu as déjà dû le lire toussa - il faut lire nos regles toussa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 18:17 | |
| chef,oui chef
mais comme je voit que tu est connecter commen tu t'appelle dasn dofus? |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 18:26 | |
| Ah en faite enlver moi un doute de l'esprit si par exemple JE propose un donjon et que on est 8 et un haut level de la guilde veut venir et moi je suis le plus faible est-ce-que on me kik du groupe pour qu'il vienne a ma place?
PS:je suis lv 50 |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 18:35 | |
| | docteur a écrit: | chef,oui chef
mais comme je voit que tu est connecter commen tu t'appelle dasn dofus? |
/w lamauvekilleuse2boulay
Pourrais tu prendre le temps de lire nos réponses s'il te plait ?
Réponse on te vire autant faire un donjon sans toi histoire de bien te connaitre
-_-
*retourne prendre l'air car c'est necessaire* |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 18:50 | |
| Okey mercie de la reponse j'avous la j'ai jouer mes co* |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Ven 22 Fév - 22:18 | |
| Bon, comment dire euh ... ? Va voir le docteur , non n'est pas peur. Et repasse à l'occasion quand ça ira mieux! Enfin d'ici une bonne centaine d'année.
De toute façon, je pense pas que tu te serais plu chez nous.
De rien!!! Luckiest |
|
 | |

| Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Sam 23 Fév - 6:57 | |
| Ok, si c'est votre choix, ben chui bon perdant quesque vous voulez que je vous disent? ben @+ |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Docteur-tunisien [refusé] Sam 23 Fév - 7:54 | |
| Bonne chance ailleurs et peut-être à bientôt. |
|
 | |
| | Docteur-tunisien [refusé] | |
|