| | [Annulée] Aku poste sa candidature!=D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aku Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 1 Age: 16 Guilde: guildobataire ^^ Classe de personnage: feca Metiers: tailleur lvl 6 Date d'inscription: 23/02/2008
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: tailleur lvl 6
 | Sujet: [Annulée] Aku poste sa candidature!=D Sam 23 Fév - 22:09 | |
| Bonjour les  ! Je suis Akuron,feca lvl 71 j ai quitté une ribanbelle de guilde car ces dernieres étaient de vraies tombeaux  .J'espere être recruté chez vous car je crois que j ai trouvé la guilde idéale  .Je suis tres actif je monte assez vite de niveaux, et biens sûr, l incontournable... JE MET UNE AMBIANCE D ENFER!! |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: [Annulée] Aku poste sa candidature!=D Sam 23 Fév - 22:26 | |
| => -HeLLscReaM- Sinon ta candidature est un peu légère non? Bon allez j'me la joue à la Liloute, Faut rencontrer tout le monde, surtout le chayf suprême. Organiser OU participer à une sortie en guilde. Faire un peu le lèche-bottes et pis valà...  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] Aku poste sa candidature!=D Sam 23 Fév - 22:35 | |
| Hayyyyyyyy hooooooooooooo
Je dirais même plus il faut aussi lire nos regles......
S'tout
/w Li-La
Tay pas mauve le bleu tu peux pas te la jouer à la liloute è_é |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Annulée] Aku poste sa candidature!=D Sam 23 Fév - 22:49 | |
| Bon, moi je vais faire ma turquoise hein
Ta candidature est en effet très légère, il nous mange ton descriptif IG un peu plus détaillé, ton descriptif IRL, tes motivations etc...
Pour le reste, sorties avec nous, bavardage avec nous et le chayf, à toi de nous contacter, et liloute a raison, lire les règles surtout.
/w yungmee |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] Aku poste sa candidature!=D Dim 24 Fév - 6:52 | |
| Il me semble un peu présomptueux de ta part de porter deja notre blason dans ton avatar. Ce qui m'a failli repondre non cash.
Mais bon, je viens de me lever, je ne suis pas (encore) de mauvaise humeur donc on va dire que tu dois me rencontrer IG quand tu arrivera a m'attrapper. |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Annulée] Aku poste sa candidature!=D Dim 24 Fév - 9:31 | |
| Yeah j'me lève juste, toujours de bonne humeur comme d'hab...wai c'est quoi ce tofu dans ton avatar? tssss
Lis les règles, parle plus de toi et contacte moi si tu peux
/w rayone |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] Aku poste sa candidature!=D Mar 4 Mar - 7:13 | |
| Je ferme ce sujet.
Les candidatures pour la guilde les XD sont finies pour le moment. Elles rouvriront apres la sortie de la béta Wakfu.
Soit pour continuer la guilde sur Wakfu et quitter Dofus, soit pour continuer sur Dofus si Wakfu n'est pas à la hauteur.
Bonne continuation. |
|
 | |
| | [Annulée] Aku poste sa candidature!=D | |
|