snipecqts Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: [Annulée] candidature de lasournoise Ven 29 Fév - 20:18 | |
| bonjour je suis une sram lvl 52 mule d un iop 115 je recherche guilde sympa bavard et souvent co sa serait possible d entree dans votre guilde
a bientot j espere la sournoise |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de lasournoise Ven 29 Fév - 20:25 | |
| Bonsoir
Je suis la chatoune mauve, j'aime lire les candidatures et encore plus quand les candidats n'ont pas lu nos regles...
Premier conseil : lis nos regles Deuxième conseil : étoffe ton post
Bonne soirée
Liloute /w Li-La |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de lasournoise Ven 29 Fév - 20:40 | |
| Memes choses que la mauve
/w yungmee |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de lasournoise Sam 1 Mar - 0:19 | |
| Premier conseil : lie nos glaires Deuxième conseil : va droper une étoffe à la poste
voilà c'est tout XDDD
/w rayone |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de lasournoise Mar 4 Mar - 7:11 | |
| Je ferme ce sujet.
Les candidatures pour la guilde les XD sont finies pour le moment. Elles rouvriront apres la sortie de la béta Wakfu.
Soit pour continuer la guilde sur Wakfu et quitter Dofus, soit pour continuer sur Dofus si Wakfu n'est pas à la hauteur.
Bonne continuation. |
|